S'équiper pour la course à pied

% de graisse ?

  • denrun
  • Portrait de denrun Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 596
  • Remerciements reçus 2

Réponse de denrun sur le sujet Re:% de graisse ?

Posted il y a 14 ans 3 mois #39699
Je suis d'accord avec vos commentaires..

En faite moi je le prends comme un indicateur , la valeur en elle-même m'importe peu ;) le tou étant de touojours utiliser la même méthode.

Et je le mesure pour voir si cela à une incidence sur mes temps et entrainement .. et comme je suis assez surpris de la fluctuation depuis que je cours , j'avais lancé ce sujet pour connaitre les expriences.
et finalement il y a autant d'expérience que de participant :laugh:

on verra bien comment cela évolue, et c'est vrai que le type de sport pratiqué change radicalement la donne ...

Bonne journée

Den
par denrun

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de MAT44 sur le sujet Re:% de graisse ?

Posted il y a 14 ans 3 mois #39711
Salut
d'après ce que je comprends ce qui t'ennui le plus c'est que tu te sens "un peu squelettique" (j'imagine plutôt du haut du corps), le % de graisse n'a pour toi été qu'une donnée. Donc si ce qui t'ennui c'est ton apparence hyper "affutée" pourquoi ne pas inclure une séance piscine dans tes entrainements, celà te permettrait peut être de t'épaissir en haut. Bien entendu je parle en parfait novice (et peut être à côté de la plaque), mais je pense un jour inclure dans ma semaine une 4ème séance version aquatique pour équilibrer un peu l'ensemble et éviter les blessures.
A+
par MAT44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FredX sur le sujet Re:% de graisse ?

Posted il y a 14 ans 3 mois #39756
Si tu veux je te passe un peu de graisse j'ai une IMC qui me le permet !
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bzh29 sur le sujet Re:% de graisse ?

Posted il y a 14 ans 3 mois #39760
Salut,
je complète ce qu'a dit Mat, lorsque j'ai commencé la CAP, j'ai ajouté en fin de séance des séries de pompes, abdos et althères. Je me suis même mis à en faire tous les jours et aujourd'hui je continue tous les deux jours... c'est plutôt efficace comme régime, je peux te le garantir et être correctement gainé permet d'améliorer ses perfs en course;) Pour moi, ça me permet également de faire travailler les bras et les épaules même en hiver alors que je ne surfe plus, comme ça la reprise est moins dure :laugh:
par bzh29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FredX sur le sujet Re:% de graisse ?

Posted il y a 14 ans 3 mois #39768
Pourtant, je surfe beaucoup... Mais sur internet, cela ne doit pas suffire...
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bzh29 sur le sujet Re:% de graisse ?

Posted il y a 14 ans 3 mois #39770
lol;-)) la souris fait quand même bien travailler le poignet, pour ce qui est des bras et des épaules, mmm, j'ai quelques doutes;-)))
par bzh29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.257 secondes