S'équiper pour la course à pied

% de graisse ?

Réponse de christine57 sur le sujet Re:% de graisse ?

Posted il y a 14 ans 4 mois #37364
denrun écrit:

Et toi la raleuse de naissance ... va falloir de bouger tes fesses, et le reste , parce que sinon tu vas nous faire un ulcére de l'estomac :P
Den

et la raleuse de naissance n'a pas l'intention de s'arreter de râler :woohoo: , je te rassure que je ne vais pas t attendre pour rechausser, j'attends simplement le déclic :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de smiling sur le sujet Re:% de graisse ?

Posted il y a 14 ans 4 mois #37373
Il semblerait que la mode est aux hommes trop gros. Lorsque je ne suis plus en surpoids mon entourage s'inquiète, me trouve trop maigre et me demande si je ne suis pas malade...
Et pourtant on se sent tellement mieux avec des kg en moins.
par smiling

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bzh29 sur le sujet Re:% de graisse ?

Posted il y a 14 ans 4 mois #37375
Salut Denrun,
Si ca peut te rassurer, moi j'ai été à 59kilos pour 1,80 il y a quelques années!!! Bon, là avec les différents sports que je fais j'ai repris et je suis maintenant à 69kilos... donc pas vraiment obèse ;) Mais, l'avantage, c'est qu'il est toujours plus facile de prendre du poids que d'en perde :P Je me dis qu'avec l'âge, on ne va pas s'affiner à la longue alors... partir avec un peu moins quand on est jeune, ca me paraît plutot être une bonne chose :cheer:
Kénavo
Damien
par bzh29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de junmisugi sur le sujet Re:% de graisse ?

Posted il y a 14 ans 3 mois #38363
ça me fait peur quand je lis ces poids :blink:

en effet je veux débuter en course, car je joue au rugby et je veux prendre goût à la course avant ma fin de carrière

je joue talonneur, et je fais 1m80 pour 100kgs, ce qui par rapport à vous est énormissime :blush:

je ne cache pas que des kgs en moins me feraient le plus grand bien, mais àa la rigueur, repasser en dessous des 95kgs me ferait déjà plaisir, en dessous des 90kgs étant l'objectif suprême

mais mon soucis vient du fait que je ne mange pas forcément super bien en fait

le midi c'est cantine au boulot, donc je ne gère pas trop, et comme ce n'est pas super super bon beh je mange pas mal de pain :unsure:

le soir... quand je rentre de l'entrainement c'est plutôt compliqué, à 22h, avec uen grosse dalle, avoir envie de faire à manger c'est pas évident
par junmisugi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bzh29 sur le sujet Re:% de graisse ?

Posted il y a 14 ans 3 mois #38370
lol... c'est oublier que chacun à une morphologie qui lui est propre (squelette plus ou moins lourd...) donc il ne faut pas toujours se comparer aux autres;-))
Cela dit, si tu veux perdre un peu de poids, la CAP seule ne suffira pas, il faudra forcément que tu fasses attentionau contenu de ton assiette...
par bzh29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de junmisugi sur le sujet Re:% de graisse ?

Posted il y a 14 ans 3 mois #38373
ça je sais bien :unsure:

mais c'est plutot prévu aussi, parce que en plus madame vient emménager avec moi à partir de mi-mars :woohoo:
donc ça sera plus simple au niveau des repas :)
par junmisugi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.251 secondes