S'équiper pour la course à pied

Votre année 2008 en course à pied, le bilan...

Réponse de magaff sur le sujet Re:Votre année 2008 en course à pied, le bilan...

Posted il y a 15 ans 4 mois #12873
pour moi bonne année 2008
pas de bléssures:) je suis encore loin de mes records personnel mes
cela n'est pas très grave:) plein de bons moments avec mes pottes
sur des courses et c'est le principal;)
par magaff

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sonya sur le sujet Re:Votre année 2008 en course à pied, le bilan...

Posted il y a 15 ans 4 mois #12876
pour moi 2008, c'est un bilan mitigé...le premier semestre est marqué par le semi de Nîmes, totalement raté malgré un entrainement tres (trop ?)intense et volumineux...mais fin de semestre, la decouverte du trail avec des copains (le bonheur..)et le stage à Dinard avec Gilles m'ont permis de comprendre pas mal de trucs et surtout , de relativiser.deuxieme semestre marqué les 20 kms de paris avec des membres du forum, par une entorse et beaucoup de bobos , puis un choix difficile à accepter: au vu des exigences de mes exams, il me faut lever le pied en CAP :laugh: et patienter, mon objectif principal pour 2009 étant la reussite de mon brevet.du coup, plus d'objectifs, si ce n'est le + important, garder du plaisir à courir;)
par sonya

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:Votre année 2008 en course à pied, le bilan...

Posted il y a 15 ans 4 mois #12878
Ma 1ère course avec des copines en avril 2008 :blink: et mon désir d'enfance refait surface
FAIRE PARIS/VERSAILLES !!! je ne savais comment m'y prendre ; les revues sur la CAP, j'en perdais mon latin et c'est alors que j'ai découvert ce site ou tout le monde m'a aidé ; j'ai TERMINE ma course Paris Versailles, une vraie satisfaction. :laugh: :P :lol: ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lowelace sur le sujet Re:Votre année 2008 en course à pied, le bilan...

Posted il y a 15 ans 4 mois #12914
Pour ma part, 2008 aura été l'année des Premières : ma première course (en mai), ma première licence, puis ma première préparation "scientifique" pour mon premier semi (fin octobre), puis mon premier trail (fin novembre). Et ma première rencontre avec un autre membre du team.
Au total, 9 courses, dont 2 semis. Beaucoup de plaisirs, une bonne progression, pas de bobo (je croise tout ce que je peux pour que cela continue). Bref, que du positif !!!!

2009 : Encore plus de plaisirs, faire mieux et un gros objectif : Le Cross du Mont Blanc ....
par lowelace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re:Votre année 2008 en course à pied, le bilan...

Posted il y a 15 ans 4 mois #12924
salut les coureurs et merci Rachel pour ce post sympa; alors pour moi 2008 a mal commencé, puis la seconde partie a été bien plus agréable côté CAP, avec d'excellentes sensations depuis août malgré une blessure un peu longue en septembre et octobre, mais dans l'ensemble je suis assez satisfaite et j'espère avoir les fondations suffisamment solides pour aborder 2009 sereinement en ayant pour objectif de descendre sous les deux heures sur semi et terminer le marathon de New York dans de bonnes conditions:woohoo:
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de danyd@n sur le sujet Re:Votre année 2008 en course à pied, le bilan...

Posted il y a 15 ans 4 mois #12930
Bonjour à tous , pour ma part comme tant d'autres , une année positive.Apres un arret obligatoire sur le dernier trimestre 2007 pour cause d'une fracture de fatigue , j'ai pu reprendre doucement la CAP en janvier.
Mon toubib m'avait conseillé le vélo mais j'etais pas tres fan de la petite Reine.
Alors à force de volonté j'ai tenu et apres 3 mois je bouclais mon 1er 10 km ( non officiel :lol:) en 1'15".
J'ai decouvert egalement le site et intelligemment j'ai pu mieux comprendre la pratique de cette discipline.
J'ai , comme beaucoup compris l'importance de l'EF et tout de suite les progres se sont fait ressentir.
L'aide de notre coach Gilles a bien sur etait decisif et le soutien des membres du forum un vrai reconfort :lol:
6 mois plus tard je retentais un 10 km ( tjours non officiel :lol: ) et le chrono tombait en 0'49".
Comme çà me demangeait de participer à une vrai course officiel et apres plusieurs encouragements , je m'inscrivais sur un trail de 15 km et ce fut une vrai revelation.
Du coup pour cette nouvelle année , j'ai pris ma licence au sein du team-ccap et j'ai dejà des dates planifiees , mais je vous en parlerai dans un autre post :lol:
J'espere cette année me faire encore plus plaisir mais je suis bien conscient que tout depend de la mecanique qui j'espere sera fiable.
Je vous souhaite à vous tous de mener à bien vos entreprises et donc @ + sur le forum ;) B)
Last Edit:il y a 15 ans 4 mois par danyd@n
Dernière édition: il y a 15 ans 4 mois par danyd@n.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.238 secondes