S'équiper pour la course à pied

Votre année 2008 en course à pied, le bilan...

Votre année 2008 en course à pied, le bilan... a été créé par Rachel56

Posted il y a 15 ans 4 mois #12762
Ce petit sujet pour voir quelle notation vous donneriez à l'année 2008 qui touche à sa fin.

- Le plaisir : Le plaisir toujours au rendez vous pour moi. Une année 2008 variée avec le cross court, la saison de piste, la préparation d'un semi suivi de quelques foulées pour revenir à la préparation de cross pour la saison 2009.
- L'entrainement : Une nette difference avec l'année 2007. Meme au court de cette année 2008, l'entrainement est monté en charge progressivement pour atteindre une cadence jamais atteinte, notement sur le second semestre.
- Les courses : Un seul record personnel à mon actif, sur 5000m. Pas celui que j'attendais... Une seule veritable deception sur la 15aine de competitions effectuées, le semi d'Auray-Vannes du mois de septembre. La grosse satisfaction quand meme, à defaut de record, aura été la belle régularité sur les 10kms.
- Les blessures : Epargner en general pendant cette année. Quelques bobos aux ischios en préparation de 5000m, aux tendons d'Achille à la reprise aprés la coupure de juin. Bobos suivis suffisement tot pour eviter une aggravation...
- Bilan : Peu de blessures, régularité à l'entrainement, une course "moyenne" seulement sur une 15aine, 5 podiums, régulier et stable sur les courses préparées. Tel pourra etre le point positif de cette année. Néanmois, je reste sur ma faim. J'attends maintenant autre chose sur les competitions...

- Et pour 2009? : Reussir la saison de cross. C'est bien la prémiere fois que je mets "autant de moyen" à l'entrainement pour la boue. Ensuite sans suivra les 10kms de Nantes ou je ferrais tout pour arriver devant gilles à la buvette :P

To Be continued...

A vous :)
par Rachel56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred sur le sujet Re:Votre année 2008 en course à pied, le bilan...

Posted il y a 15 ans 4 mois #12788
merci pour ce post rachel.
2008 année de plaisir pour moi aussi avec plus de régularité dans les sorties.
records de 10Km qui est passé de 47'30 en 2007 a 45'30 en début 2008 et 42'19 fin 2008..:) :) :) :) :)
début des courses sur semi et grosse satisfaction car j'avais pour objectif 1h456 et j'ai fait 1h41-1h36-1h42.
pas de gros pépins physiques bref que du bonheur.
@+
par fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de finette sur le sujet Re:Votre année 2008 en course à pied, le bilan...

Posted il y a 15 ans 4 mois #12801
2008: LA REVELATION!!!
J'ai débuté la CAP en janvier sans trop savoir pourquoi (l'effet Forest Gump!).
Je me suis trés vite prise au jeu et me suis fixée comme objectif de terminer un 10 kilométre dans l'année. J'en ai bouclé deux et même un 15 kilométres! Mais surtout, j'ai découvert le plaisir lié à ce sport.
Je termine l'année avec une tendinite au genou dont j'espére me débarasser au plus tôt...

Objectifs 2009: m'éclater toujours autant et boucler un 20 KM ou un SEMI!
par finette

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred47 sur le sujet Re:Votre année 2008 en course à pied, le bilan...

Posted il y a 15 ans 4 mois #12803
En deux mots 2008 exellent puisque c'est l'année de mon premier marathon qui était un de mes objectifs principaux depuis mes débuts en course à pieds,objectif réalisé le 26 octobre à Toulouse en 4h6':lol: :lol:
Evidement accompagné de differente course sans objectif majeur mise a part le plaisir ,c'est chause faite :P
par fred47

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:Votre année 2008 en course à pied, le bilan...

Posted il y a 15 ans 4 mois #12823
2008 - Super content de mon temps au semi de paris. Pour la suite c'est à oublier................
2009 j'espere que les données vont changer;)
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de phiphi sur le sujet Re:Votre année 2008 en course à pied, le bilan...

Posted il y a 15 ans 4 mois #12847
Bonjour à tous,
la cap en 2008 a été pour moi une bonne chose,une remise en condition,quelques compétitions(content de mes performances:)) et un bien-être physique et mental:silly:
Pour 2009 on verra bien !!!
par phiphi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.277 secondes