S'équiper pour la course à pied

Remontées de bugs suite migration du 11 avril

Réponse de Patrick57 sur le sujet Remontées de bugs suite migration du 11 avril

Posted il y a 7 ans 7 mois #447745
Difficile à dire mais comme il y a le même souci avec Polar, je suppose que ça vient de CCAP.
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Remontées de bugs suite migration du 11 avril

Posted il y a 7 ans 3 mois #461184
Un problème de plus constaté aujourd'hui (je ne sais pas de quand il date mais lors de ma précédente connexion lundi c'était ok): l'accès aux messages perso a disparu en haut de la page, impossible donc d'accéder à cette fonction.

Un nouveau bug à rajouter à la liste ou évolution du site en cours ? :unsure:

EDIT: le topic était en page 23, comme il n'est pas épinglé et que la fonction de recherche a disparu aussi lors de la dernière migration, il faut s'armer de patience pour retrouver un sujet :whistle:
Last Edit:il y a 7 ans 3 mois par Patrick57
Dernière édition: il y a 7 ans 3 mois par Patrick57.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ernest FP sur le sujet Remontées de bugs suite migration du 11 avril

Posted il y a 7 ans 3 mois #461196
Je pense sincèrement qu'il faut arrêter d'espérer une quelconque amélioration ici.
Le site survit grâce au fait que nous sommes nombreux encore à l'animer sur la partie forum.
Pourle reste, plans d'entraînement, technique...c'est abandonné.
Gilles n'intervient Plus depuis des années sur les questionnements sur la cap, pas ici en tout cas.
Pas un mot sur la nouvelle année, le coin du coach, les licences....
Last Edit:il y a 7 ans 3 mois par Ernest FP
Dernière édition: il y a 7 ans 3 mois par Ernest FP.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de secalex sur le sujet Remontées de bugs suite migration du 11 avril

Posted il y a 7 ans 3 mois #461202

bogoss44 écrit: Je pense sincèrement qu'il faut arrêter d'espérer une quelconque amélioration ici.
Le site survit grâce au fait que nous sommes nombreux encore à l'animer sur la partie forum.
Pourle reste, plans d'entraînement, technique...c'est abandonné.
Gilles n'intervient Plus depuis des années sur les questionnements sur la cap, pas ici en tout cas.
Pas un mot sur la nouvelle année, le coin du coach, les licences....

+1 :angry:

Le pire c'est que les parties qui ne marchent plus sont celles qui attiraient le plus de monde.
A titre perso, le fait de ne plus avoir le carnet me fait beaucoup moins venir. :whistle:

Edit : à priori les MP sont morts aussi :angry:
Il y a eu une modif du site. :angry:
Last Edit:il y a 7 ans 3 mois par secalex
Dernière édition: il y a 7 ans 3 mois par secalex.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Maclad sur le sujet Remontées de bugs suite migration du 11 avril

Posted il y a 7 ans 3 mois #461207

secalex écrit:

bogoss44 écrit: Je pense sincèrement qu'il faut arrêter d'espérer une quelconque amélioration ici.
Le site survit grâce au fait que nous sommes nombreux encore à l'animer sur la partie forum.
Pourle reste, plans d'entraînement, technique...c'est abandonné.
Gilles n'intervient Plus depuis des années sur les questionnements sur la cap, pas ici en tout cas.
Pas un mot sur la nouvelle année, le coin du coach, les licences....

+1 :angry:

Le pire c'est que les parties qui ne marchent plus sont celles qui attiraient le plus de monde.
A titre perso, le fait de ne plus avoir le carnet me fait beaucoup moins venir. :whistle:

Edit : à priori les MP sont morts aussi :angry:
Il y a eu une modif du site. :angry:


+1 avec vous 2...

avant après chacune de mes sorties, je passais sur le site pour rentrer ma sortie dans le carnet. J'en profitais aussi pour faire un tour sur le forum. Je ne dis pas que c'est la seule raison (j'avoue que le temps est compté pour moi en ce moment et j'ai accumulé tellement de retard...) mais clairement je n'ai plus ce "prétexte" pour venir.
D'autant que, comme le fait remarquer Ernest, le reste du site est pour ainsi dire "mort".
Gilles est je penses accaparé par des activités plus rémunératrices que la tenue d'un site internet.
Je trouve ça dommage, d'autant que le site aurait pu être une très bonne vitrine pour lui. Encore faudrait-il qu'il soit mis à jour.
Heureusement que le forum est là, mais franchement comme beaucoup je pense, le reste je ne regardes même plus.
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Remontées de bugs suite migration du 11 avril

Posted il y a 7 ans 3 mois #461209
Tout pareil

Je continue à utiliser les plans, mais pas dit que ça dure, depuis le temps qu'il faut tout rentrer à la main, donc bien casse-bonbon pour rester poli. De toute façon, mon plan actuel se termine à la fin du mois, calé sur mon déménagement, on verra si j'ai le courage d'en créer un nouveau pour la suite ^^

Sinon je continue à passer de temps en temps sur le forum, mais beaucoup moins ... j'étais fan du topic "suivi Cap" où chacun partageait ses sorties, depuis que tout le monde a son topic je ne vois plus trop l'intérêt, ça prend trop de temps ...
Pour les topics matos, de moins en moins de choses aussi, dommage car à une époque, pas mal de monde donnait son avis sur les chaussures ou les fringues.

Bref, c'est bien dommage que le forum soit aussi peu entretenu, car c'est probablement le seul forum français de CaP qui marchait vraiment bien. Oui il y a bien kikourou, mais c'est quasiment que des traileurs, donc clairement différent.
Maintenant, c'est vrai que les forums ont de plus en plus de mal à survivre, avec les réseaux sociaux classiques type facedebouc, et les sites type garminconnect ... mais je pense qu'un forum reste intéressant, perso j'étais bien content de le trouver quand j'ai commencé à courir :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.239 secondes