S'équiper pour la course à pied

Remontées de bugs suite migration du 11 avril

Réponse de jeanmarc sur le sujet Remontées de bugs suite migration du 11 avril

Posted il y a 7 ans 3 mois #461262

gilles écrit: Les offres sont reproposées tous les 2 mois environ. Donc toujours possibilités de profiter du meilleur tarif à un moment ou un autre.

Ça confirme ce que je dis pas besoin de faire des phrases c est maintenant ou jamais comme si on était au télé shopping


J'ai dis CERTAINS.
Je ne visais pas tout le monde évidemment ;)

Quand certains s engage a tester en bénéficiant d un prix si ils ne le font pas à toi de les contacter individuellement pour leur dire mais j'ai beaucoup de mal avec les généralités

Tu veux dire que tu n'as jamais reçu le document pour faire ton CR ?

Non malgré mes demandes ce qui montre le sérieux de la société OVERSTIM

Oui mais c'est le w-e de mon anniversaire....Donc difficile pour moi de m'absenter par rapport à ma petite famille. Chez nous les anniversaires sont des moments importants en famille.
La date tombe mal...


C est bête mais la famille passe avant tout. On lèvera un verre ( d eau ) en ton honneur quand même
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Remontées de bugs suite migration du 11 avril

Posted il y a 7 ans 3 mois #461365

gilles écrit: Ma principale erreur est de ne pas vous avoir suffisamment tenu au courant de toutes mes décisions
J'espère que vous êtes rassurés à présent ;-)

C'est clair, le fait du manque de communication est forcément générateur de doutes ... mais nous voilà rassurés donc :)
Merci Gilles pour avoir réagi :) (... et dommage pour Tours effectivement)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • gilles
  • Portrait de gilles Hors Ligne Auteur du sujet
  • Administrator
  • Administrator
  • Messages : 10059
  • Remerciements reçus 96

Réponse de gilles sur le sujet Remontées de bugs suite migration du 11 avril

Posted il y a 7 ans 3 mois #461618

Celtics06 écrit: Merci Gilles pour ces infos.
Est ce que tu pourras faire ouvrir la saisie des resultats pour 2017 ?

C'est mis en place ;-)
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de trickouze sur le sujet Remontées de bugs suite migration du 11 avril

Posted il y a 7 ans 3 mois #461646
Hello tout le monde!
Bon, de toute façon et avant tout, MERCI GILLES et tous les forummers qui rendent ce site attractif quoiqu’on en dise! J'y ai été assez actif à un moment donné, et il est assez facile de comprendre et reconnaitre que c'est déjà assez chronophage de simplement participer aux discussions. Alors faire vivre, répondre aux attentes et s'investir techniquement ET pécuniairement... je ne crois pas qu'on puisse faire plus.

Et puis, moi aussi je regrette qu'on ne puisse plus importer directement ses séances dans le carnet (et du coup je ne me sers plus du carnet, mais de GC uniquement), mais c'est de toute façon quand même bien le forum qui reste le plus attractif!
Par contre, et je ne sais pas si c'est du à une contrainte majeure techniquement parlant, mais l’absence de fonction recherche dans le forum est véritablement dommageable. Là clairement, il faut repasser par le moteur de google et se fader les autres "possibles" si on a mal entré sa requête. A moins qu'il y ait une astuce qui m'ait échappée?... Dans ce cas n'hésitez pas à m'éclairer. :)

@+ tout le monde
Last Edit:il y a 7 ans 3 mois par trickouze
Dernière édition: il y a 7 ans 3 mois par trickouze.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Osmo
  • Portrait de Osmo Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1516
  • Remerciements reçus 135

Réponse de Osmo sur le sujet Remontées de bugs suite migration du 11 avril

Posted il y a 7 ans 3 mois #461670
Trikouze, pour une recherche google tu peux spécifier le site sur lequel tu souhaites faire la recherche via la directive site:%le site%

Exemple : mettre dans la recherche site:conseils-courseapied.com/forum 'xxxx' où 'xxxx' sont les mots clés que tu cherches.

En espérant que ça puisse aider qqu'un.
par Osmo
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: trickouze

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Seb35 sur le sujet Remontées de bugs suite migration du 11 avril

Posted il y a 7 ans 3 mois #461671

trickouze écrit: Par contre, et je ne sais pas si c'est du à une contrainte majeure techniquement parlant, mais l’absence de fonction recherche dans le forum est véritablement dommageable. Là clairement, il faut repasser par le moteur de google et se fader les autres "possibles" si on a mal entré sa requête. A moins qu'il y ait une astuce qui m'ait échappée?... Dans ce cas n'hésitez pas à m'éclairer. :)

La fonction recherche sur le forum est un peu cachée, mais elle existe :
www.conseils-courseapied.com/forum/search.html
par Seb35
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: trickouze

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.261 secondes