S'équiper pour la course à pied

Une nouvelle !

Une nouvelle ! a été créé par sosolescargot

Posted il y a 14 ans 1 semaine #48413
Bonjour,

Que le site est sympat !!! c'est motivant de voir que d'autre souffre :P .

Sans rire, le pro qui encourage les movices c'est très sympat.

Après avoir pratiquer la plongée sous marine, et la nage avec palmes de très nombreuses années,
comme beaucoup et bien j'ai porter deux charmant bambins, (sur le tard !! sortive oblige c'est dur de faire une grande pause pour "couvésé) qui maintenant vont sur 6 et 4 ans.

Et ben si je compte bien j'arrive traquillement sur 42 ans ... :S

Ce rendre à l'entraiement était de plus en plus dur, vu qu'en plus de me culpabilisé (les laissés seul -avec leur papa, plus sportif) ils ne me laissaient pas dormir ! donc j'ai peut à peut décrocher.

Et à l'aube de mes 40 ans , ces doit être la crise de la 40ème :silly: je me suis mis à courrir avec une copie que veut faire le marathon de NY ! rien que cela.

Moi je suis plus réaliste, trop vielle, trop cassée (j'ai des problèmes de circulatoire et lympthatique) le toubib m'autorise 6 km sur terre meuble :S hum oui bien sur .............lol

Je cours donc sur le bitum comme tous le monde, mais je suis raisonnable sur la distance, mon bute à moi LA PARISIENNE 6 Km pour filles....après avoir trainner des années avec que des mecs ! je trouve cela bien de pouvoir papoter avec des filles - enfin certaines filles ---LOL

J'ai fait un an sérieuse, deux entraiement par semaine - et j'ai arreté un ans - je reprend pleinne d'espoir, en suivant votre programme débutant.

Bon c'est dur ! moi qui courrais une heure, j'aurrais jamais due arreter (mai les choses de la vie ont fait que...)

Mai je suis un peut teigne dans mon genre - alors ce soir je re fait la scéance de lundi, tans pis pour la courbe de progression, faudrais pas que je me blesse, et je dois y allée petit, à petit pour récuper la pêche, car les deux p'tits loupios eux quoi qui arrivent ils ont la forme. Et c'est tant mieux.

C'est pour eux que je cours, grder la forme, et pouvoir faire pleins de trucs avec mes BB - qui vont pas le rester-

On ce motive comme l'on peut.

Voila, oh ba je suis super bavarde...........Défaut N° 1

Biz Soph'

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FredX sur le sujet Re: Une nouvelle !

Posted il y a 14 ans 1 semaine #48417
Bavarde n'est pas un défaut sur un forum...
Bienvenue ici et reprend tranquillement goût à la course à pied, ne force pas, la blessure étant toujours à attendre les débutants qui forcent trop...
Mieux vaut partir doucement et arriver au but que tu t'es fixé !
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de finopat sur le sujet Re: Une nouvelle !

Posted il y a 14 ans 1 semaine #48420
Bienvenue sur ce forum,
Gilles dit souvent qu'il ne faut pas brûler les étapes, donc tu as raison d'y aller petit à petit, quitte à refaire des séances.
Bon courage et bonne sortie ;)
Last Edit:il y a 14 ans 1 semaine par finopat
Dernière édition: il y a 14 ans 1 semaine par finopat.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Denis57 sur le sujet Re:Une nouvelle !

Posted il y a 14 ans 1 semaine #48529
Bonjour et bienvenue,
Prends ton temps et ça ira tout seul.
par Denis57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.241 secondes