S'équiper pour la course à pied

aivs sur un plan de préparation de semi marathon

aivs sur un plan de préparation de semi marathon a été créé par krillin

Posted il y a 14 ans 3 mois #39145
bonjour a tous voila ma questoin : quelqu un pourrait il me donner son avis ou son expérience sur les plans a la préparation de semis de laurent brochard (pas le cycliste :P ) merci a tous d avance et vive la cap B)
par krillin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FredX sur le sujet Re:aivs sur un plan de préparation de semi marathon

Posted il y a 14 ans 3 mois #39146
Tu veux parler des plans que l'on trouve à cette adresse là ???

laurent.brochard1.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=60
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:aivs sur un plan de préparation de semi marathon

Posted il y a 14 ans 3 mois #39156
Laurent s'appuie sur des valeurs théoriques pour calculer les allures spécifiques
Or ces allures doivent être en concordance avec le record du coureur et surtout sa valeur sur la distance.
Un coureur faisant par exemple 1h40 sur semi marathon ne sera pas à 85% de sa VMA....

Sinon pour le reste, mis à part la durée que je trouve un peu courte, ça tient la route. On retrouve les points essentiels à respecter lors de l'élaboration d'un plan semi
On voit que le passage de Laurent sur le site a porté ses fruits ;)
www.conseils-courseapied.com/laurent81/
;)
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de krillin sur le sujet Re:aivs sur un plan de préparation de semi marathon

Posted il y a 14 ans 3 mois #39255
oui c est bien de ce site que je parle , je vais l essayé pour me préparer au semi de la rochelle le 21 mars et aprés je vs ferais part de mon avis dessus en espérant battre mon record ( 1h31 ) ;)
Last Edit:il y a 14 ans 3 mois par krillin
Dernière édition: il y a 14 ans 3 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.226 secondes