S'équiper pour la course à pied

Objectif -de 40 au10

Réponse de Cousto91 sur le sujet Objectif -de 40 au10

Posted il y a 5 ans 8 mois #502069
Hello,
Si tu utilises un cardio-gps, il faudrait que tu nous partages tes séances, ça serait plus simple pour analyser tes perfs et t'aider à t'améliorer.
Parce qu'avec juste un temps et une distance, on ne peut pas savoir comment tu réalises tes séances ;)
par Cousto91
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: manooweb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de laurentdu35 sur le sujet Objectif -de 40 au10

Posted il y a 5 ans 8 mois #502070
J'ai la TOM TOM spark 3,on fait comment pour partager sur le forum?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Cousto91 sur le sujet Objectif -de 40 au10

Posted il y a 5 ans 8 mois #502071

laurentdu35 écrit: J'ai la TOM TOM spark 3,on fait comment pour partager sur le forum?

Tu dois avoir une page Tomtom pour suivre tes séances.
Du coup sur la séance, tu dois avoir la possibilité de partager, ou de simplement copier le lien de la séance.
Après y aura peut-être des problèmes de confidentialité.
par Cousto91
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: manooweb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de manooweb sur le sujet Objectif -de 40 au10

Posted il y a 5 ans 8 mois #502074

laurentdu35 écrit: je vais essayer plus de séance longue car je prépare un semi.pareil pour mes,séance endurance fondamentale,j'ai du mal à courir lentement,je suis vers 11,5de moyenne,je pense que c'est un peu trop rapide


De plus si tu prépares un semi. Tu peux monter tes SL jusque 1h40/45.

Oui pour l'EF - si on fait au feeling au début - on a toujours tendance à être trop rapide.
Une gestion à la FC pour se "brider" est un bon moyen pour ne pas en faire trop.
Ensuite dans une prépa, il faut travailler toutes la pyramides des allures même si l'EF est la base indispensable et doit être le plus gros volume.
par manooweb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kamoulox69 sur le sujet Objectif -de 40 au10

Posted il y a 5 ans 8 mois #502077
Le partage des séances serait effectivement intéressant car il manque beaucoup d'infos ( en particulier sur les récups entre blocs)
Lorsqu'on lit "45' tranquille" ou "1h tranquille", là encore, c'est incomplet. En pleine prépa je peux être "tranquille" à 4'25/km ou à 6'/km; dans un cas je travaille par exemple le "développement aérobie" et dans l'autre je suis en récup (après une grosse séance)
Ton programme concerne les 4 semaines avant une course et il y a beaucoup de séances de qualité (parfois enchaînées) et pas assez de séances de récup.
Tu sembles être "adepte" de la VMA courte .... chacun son approche ;)

Tu n'as pas donné la date de ton prochain objectif (une séance 3*2000 fait en général partie des dernières de la phase spécifique)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de laurentdu35 sur le sujet Objectif -de 40 au10

Posted il y a 5 ans 8 mois #502091
Bonjour, quelqu'un sait-il partager cse activités du logiciel tom to sports au forum, les formats semble différents

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.252 secondes