S'équiper pour la course à pied

Presentation Bri

Réponse de Briceps sur le sujet Presentation Bri

Posted il y a 6 ans 8 mois #481040
Oui je sais bien. Pas d'exercice possible (type renforcement, piscine...). En plus je rentre le semaine juste avant qui est une semaine assez légère en entraînements...

J'ai l'impression que je vais partir sur l'objectif et puis on verra bien si j'explose au milieu de la course!
par Briceps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Damien42 sur le sujet Presentation Bri

Posted il y a 6 ans 8 mois #481080
Tu peux justement repousser ta semaine allégée pendant ton déplacement en faisant une semaine de travail supplémentaire avant de partir. Ça sera déjà ça de gagné...

Ensuite effectivement tu vas forcément y perdre. Le renforcement musculaire ne demande aucun équipement, à l’hôtel tu peux faire 15' par jour ?
par Damien42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • OLF
  • Portrait de OLF Hors Ligne
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3131
  • Remerciements reçus 635

Réponse de OLF sur le sujet Presentation Bri

Posted il y a 6 ans 8 mois #481093
Même en déplacement, il est toujours possible de se garder 1h pour courir. Perso, j'emmenais mes baskets et allait courir le soir avant d'aller manger. Même en ville, il y a toujours un parc, le bord du fleuve ...
par OLF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Presentation Bri

Posted il y a 6 ans 8 mois #481121
+1 avec Damien pour le déplacement de ta semaine allégée

+1 avec OLF je suis aussi parfois en déplacement mais que ça soit le matin très tôt ou le soir après la journée je mets les baskets . Le seul problème suivant le terrain c'est de ne pas se perdre et j'en parle en connaissance de cause :blush: :P
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Briceps sur le sujet Presentation Bri

Posted il y a 6 ans 7 mois #481446
Je comptais bien prendre les chaussures au cas ou mais ce sera pas facile. Je serai un peu à l'autre bout du monde et j'ai pas envie de me perdre dans une foret ou je ne sais pas ce qu'il y traîne!!!

Je vais donc aménager mon plan et bouger la semaine "légère".

Merci pour vos conseils.
par Briceps

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.245 secondes