S'équiper pour la course à pied

ULTRA MARIN 56 Km

Réponse de Rachel56 sur le sujet ULTRA MARIN 56 Km

Posted il y a 7 ans 10 mois #433555
Merci à vous tous. Désolé de ne pas avoir donner de news + vite mais nous sommes restés avec des amis à un barbecue :D

Une énorme claque comme j' avais je n' en avais reçu :)

Un plan rondement mené, une montée en puissance, tout les voyant était au vert. Et le jour J, jamais en jambe. Premier pointage à 13kmh mais c' était voulu; Au vue du plan je partais pour perdre ne vitesse forcement mais finir à 11.5...

La dégringolade dans les derniers 20km est du au fait qu' après un coup de fil à mes filles, j' apprenais que mon pote se trouvait à 8' de moi. J' ai décidé de marcher et d' attendre qu' il arrive.

L' an passé on devait finir ensemble et il avait abandonner. Là il fallait absolument que l' on termine ensemble. Ce qu' on a fait.
Il m' a grandement aidé les 40 premières minutes car moralement j' étais au fond du gouffre à me demandé ce qui avait cloché. Puis c' est lui musculairement qui était dans le dur quand moins au final je trouvais "du peps". Les rôles se sont alors inversé.

Je le dis "partout" mais je ne balance pas des objectifs en l' air comme ça. Les 4h30 j' y croyais, mais aujourd' hui y' a forcement un truc qui a "merdouillé".

Musculairement là c 'est loin d' être la cata. mais le repos ne sera pas supprimer faut pas charrier :laugh:

Je garde le moral car faut relativiser, on fini ensemble, pas si mal (quand on voit certains sur les civières :unsure: ).

Je garde ma ligne de conduite : des 10km et les cross pour finir l' année 2016 et commencer 2017.

Bonne nuit à tous et encore merci pour vos encouragements
par Rachel56
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57, kamoulox69

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet ULTRA MARIN 56 Km

Posted il y a 7 ans 10 mois #433560
Une nouvelle fois Bravo à tous et une grosse pensée de soutien à Mathieu qui a du abandonné au 46eme pour cause de vomissements répétés :( , va falloir trouver le remède avant et pour Belle ïle ;)

Bonne récup à tous
par rycker
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de maxantel sur le sujet ULTRA MARIN 56 Km

Posted il y a 7 ans 10 mois #433571
Merci pour le suivi !
Rachel56, tu as fait preuve de beaucoup de courage (même si les autres forumeurs en ont certainement eu, mais tu es la première a t'exprimer ;) ). Bravo à toi.

Personnellement, j'ai souffert de maux de ventre. J'avais deux appréhensions au départ : la chaleur et le départ à 17h. En fait, il fallait en ajouter une troisième : les problèmes gastriques !

Content d'avoir pris le départ et de l'avoir fini ! Une organisation au top (mais pas de ravitaillements à l'arrivée ?), mais un parcours qui ne doit pas porter le nom de trail. C'est une très belle course nature. :cheer:
par maxantel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Rachel56 sur le sujet ULTRA MARIN 56 Km

Posted il y a 7 ans 10 mois #433573

maxantel écrit: Content d'avoir pris le départ et de l'avoir fini ! Une organisation au top (mais pas de ravitaillements à l'arrivée ?), mais un parcours qui ne doit pas porter le nom de trail. C'est une très belle course nature. :cheer:


Si il y avait un ravitaillement plutôt copieux mais il fallait marcher un peu, après la ligne d' arrivée à la fin des stands (100m).

Non ce n' est clairement pas un trail, beaucoup trop de route. Une course nature oui serait le plus approprié.
Bonne récupération.
par Rachel56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet ULTRA MARIN 56 Km

Posted il y a 7 ans 10 mois #433574
Rachel est un homme , enfin jusqu'a hier soir au moins :silly: ;)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de maxantel sur le sujet ULTRA MARIN 56 Km

Posted il y a 7 ans 10 mois #433575
Je n'ai pas trouvé le ravito et pourtant nous sommes allés chercher la voiture loin... très loin.
J'ai vu une tente avec des plateaux repas... j'ai pensé que c'était pour ceux qui avaient payés.
par maxantel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.285 secondes