S'équiper pour la course à pied

ULTRA MARIN 56 Km

Réponse de teoshino sur le sujet ULTRA MARIN 56 Km

Posted il y a 7 ans 10 mois #433794
Merci à tous et notamment à Rycker pour le suivi !
Jen, tu es une sacrée flèche dis donc !!! Grand bravo !!
Vous autres, bravo et dommage pour les vomitos ... ça peut arriver à tous si c'est un mauvais jour! :sick:

Pour ma part, revenant de 8 semaines de CAP et en préparation de mon Trail fin juillet dans les Pyrénées avec ses 3400D+, c'est vrai qu'ai plus travaillé les côtes que la distance .....
Donc moi qui croyais faire ce 56Km comme une XLSL .. et ba ça été pas aussi easy que je me l'imaginais!
Je suis donc partie en mode footing entre 5'40 et 6' mais au 30ième j'ai commencé à en chier. Je me suis arrété 4 5 fois pour marcher qq minutes.
Les 6 derniers km, j'ai pu reprendre un rythme normal à moins de 6' au kilo.
6h03 avec un gros arrêt blabla sur un ravito avec un pote qui galérait sur le 177Km.
Ma plus grande satisfaction tient au fait que la blessure ne s'est pas réveillée (fracture fatigue métatarse)
Concernant le course ... BOf bof .. je n'ai pas plus aimé que ça .. Trop de chemin route, pas assez de beau paysage.
Organisation super par contre...
Bonne récup à tous !!!
par teoshino
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet ULTRA MARIN 56 Km

Posted il y a 7 ans 10 mois #433806

mattow56 écrit: bon ba à mon tour
oui c'est frustrant car je pars bien, je suis bien et à un moment donné bamm coup de bambou. vomito alors tu rebouf tu reboie et bam vomito après. j'ai eu des coup de motiv ou je cours et je marche et quand tu es à la frontale et que tu marche plus droit et surtout t'as plus rien ds le bide et ba les pensées sont plutot négative. je pense que j'airai du et pu continué en marchant mais bon encore deux heures et plus la motiv
bref c'est comme ça
j'ai envie de tout plaquer mais bon je me dit qu'il y a belle ile et que c'est deja galère à s'inscrire alors il faut y aller.
du repos et on va analyser ça
merci éric et bravo aux autres


Oui belle île c'est tellement dur d'y aller et tellement beau que ce serait dommage de ne pas participer .
Pour tes soucis gastrique peut être en parler avec ton toubib et parcourir les forums pour voir si quelqu'un connait les mêmes soucis et à trouvé une parade ?
Toujours est il qu'on comprends ta frustration et ton "dégout" qui j'espère ne sera que ponctuel .

Rècupère bien Mat ;)
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet ULTRA MARIN 56 Km

Posted il y a 7 ans 10 mois #433809
Au fait ??? il est de qui le SMS qui me dit qu'il n'y a que du saucisson à l'arrivée et pas de Bière ???

Comme je ne garde pas toujours en mémoire les numéros ??
par rycker

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet ULTRA MARIN 56 Km

Posted il y a 7 ans 10 mois #433829
Merci Mathieu pour les nouvelles ;)
C'est normal d'avoir envie de tout plaquer dans ces conditions, mais je suis sûr que tu vas réussir à trouver la source du problème pour corriger le tir d'ici Belle-Ile ;)

Récupère bien ! :)

Merci aussi à Téo pour le retour ! :)
56km c'est loin d'être anodin comme distance, au-moins tu sais que fin Juillet ce sera bien plus corsé encore ;)

Récupère bien aussi ! :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ricoree35 sur le sujet ULTRA MARIN 56 Km

Posted il y a 7 ans 10 mois #433850
Salut à tous,

Un petit passage sur le forum pour féliciter tous les coureurs du week-end qui ont arpenté les chemins du golfe.
C'est Seb35 qui m'a informé hier soir de mon classement. Et oui en quittant le site de Vannes vers 22h15 aucun classement du 56km n'était affiché :dry:
Cette course représente pour moi une très grosse perf.
Je partais dans l'idée de faire moins de 5 heures et un top 30.
Je suis parti dans le groupe des 20 premiers, plus vite que ce que j'avais prévu mais bon c'est comme ça, parfois il est difficile de se raisonner.
Finalement je n'ai fait que reprendre des coureurs.
Les 10 derniers kilos ont été difficiles mais malgré ça je reprenais des concurrents, donc il y avait plus cramé que moi Wink
Finalement, après correction, je franchis la ligne en 5ème position.
Rachel, nous aurions peut-être pu faire un bout de chemin ensemble.....

Bonne récup à tous et petite pensée spéciale pour mattow56 ;)
par ricoree35
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Seb35

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Rachel56 sur le sujet ULTRA MARIN 56 Km

Posted il y a 7 ans 10 mois #433938
Bravo Eric, très belle course et une excellente place!!

Récupère bien !
par Rachel56

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.344 secondes