S'équiper pour la course à pied

Ekiden de Touraine : on se monte une équipe CCAP ?

Réponse de personne sur le sujet Re: Ekiden de Touraine : on se monte une équipe CCAP ?

Posted il y a 9 ans 1 mois #358591
Bravo à vous pour la performance collégiale.

Et bravo à Bastien pour ce temps canon. Approché les 19' sur 5km, faut deja bien s'y mettre. Du coup, j'ai vu la question sur ton (feu) suivi, et les sub40 sur 10 semblent en très bonne voie pour cette année ;)
par personne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de BabaRun31 sur le sujet Re: Ekiden de Touraine : on se monte une équipe CCAP ?

Posted il y a 9 ans 1 mois #358620
Haha petite pression pour que je m'y remette à mon suivi , à chaque fois j'hésite ;)
Un peu bizarre de progresser en étant blessé et en ne s'entraînant pas :(
Je n'y comprends rien mais ça me va :D
par BabaRun31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de personne sur le sujet Re: Ekiden de Touraine : on se monte une équipe CCAP ?

Posted il y a 9 ans 1 mois #358622
Le repos fait partie intégrante de l'entrainement ;)
par personne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de BabaRun31 sur le sujet Re: Ekiden de Touraine : on se monte une équipe CCAP ?

Posted il y a 9 ans 1 mois #358640
Oui tu as raison mais quand même ^^
J'ai vu pas mal de personnes sur internet proches des 40' avec 19' au 5km.
Moi qui pensait cet objectif impossible cette année à cause de la blessure , je suis rassuré :)

Je vais sûrement reprendre mon suis de manière régulière (ceci n'est pas un poisson d'avril)
par BabaRun31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FredX sur le sujet Re: Ekiden de Touraine : on se monte une équipe CCAP ?

Posted il y a 9 ans 1 mois #358647
Surtout que le circuit n'était pas intégralement plat il y avait deux trois cotes un peu marquées...

Sinon pour Nathalie, on n'est pas remontés au 16eme rang, le classement est le classement dans chaque relais. C'est donc Bastien qui est 16eme temps sur son relais mais à la fin de son parcours on était loin de la 16eme place... On lui avait bien plombé le parcours avant...
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kodama sur le sujet Re: Ekiden de Touraine : on se monte une équipe CCAP ?

Posted il y a 9 ans 1 mois #358651
Bravo à tous !
Ca avait l'air d'être bien sympa !
par Kodama

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.246 secondes