S'équiper pour la course à pied

Ekiden de Touraine : on se monte une équipe CCAP ?

Réponse de croquelavie37 sur le sujet Re: Ekiden de Touraine : on se monte une équipe CCAP ?

Posted il y a 9 ans 1 mois #354899
Salut la team,

moi 7 kms cela me va bien et pour le nom de l'équipe comment courir apres ses pantoufles c'est amusant :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FredX sur le sujet Re: Ekiden de Touraine : on se monte une équipe CCAP ?

Posted il y a 9 ans 1 mois #354928
Je crois que Lydie ne voulait pas courir 10kms

5 cela lui convient, je lui envoie un message et te dis ce qu'il en est

Pour le nom de l'équipe ccap37 ça me va bien
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de BabaRun31 sur le sujet Re: Ekiden de Touraine : on se monte une équipe CCAP ?

Posted il y a 9 ans 1 mois #354933
Ouais tout simplement CCAP 37 est tres bien aussi !!

Reste à savoir qui ne participera pas et fera la groupie sur le bord de la route ;)
par BabaRun31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FredX sur le sujet Re: Ekiden de Touraine : on se monte une équipe CCAP ?

Posted il y a 9 ans 1 mois #354952
Lydie ok pour le 5 ou le 7 pas trop le 10
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Cooc37
  • Portrait de Cooc37 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1972
  • Remerciements reçus 54

Réponse de Cooc37 sur le sujet Ekiden de Touraine : on se monte une équipe CCAP ?

Posted il y a 9 ans 1 mois #355077
Ok pour ccap37. Je vais envoyer l'inscription.

Ca tombe bien que Lydie ne fasse pas un 10kms, sinon on aurait fait 47kms :laugh: En fait y a que 2x10km, 3x5km et le 7 ;)

Pour celui qui va rester sur la touche et si bien sur il n'y a pas de désistement de dernière minute, la "logique" voudrait que ce soit Bastien ou son amie vu qu'on avait déjà demandé à Eric et Lydie si ils voulaient se joindrent à nous, car il nous manquait du monde ... Ensuite Bastien a dit qu'en fait ils pouvaient participer mais comme l'invitation avait déjà été lancée, c'était un peu tard de revenir dessus :huh:

Après, je sais que Bastien est super motivé pour faire cette course ;) Mais est-ce que son amie sera d'accord pour faire la groupie ?

Qu'en pensez-vous ?

Ou plus tôt, qu'en penses-tu Bastien ? Et si ton amie ne devait pas être des nôtres, ce qui serait dommage, évidemment on se chargerait de te véhiculer ;)
par Cooc37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de BabaRun31 sur le sujet Re: Ekiden de Touraine : on se monte une équipe CCAP ?

Posted il y a 9 ans 1 mois #355202
Ok je verrai avec elle !! Important de garder une cohésion dans le groupe CCAP,37

j'ai bien mal aux pieds depuis la course donc je verrai :)

Petit rappel : c'est sur route ou chemin/foret ou les 2 la course ??
par BabaRun31

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.242 secondes