S'équiper pour la course à pied

seb.briet => 1er semi marathon (paris 2010)

Réponse de chris60 sur le sujet Re:seb.briet => 1er semi marathon (paris 2010)

Posted il y a 14 ans 2 mois #42750
seb.briet

J ai trop rigolé en lisant ton récit
pour l'anecdote, je rentre chez moi , j'offre ma medaille a ma fille de 3 ans et la elle me repond "t'as trouvé ca ou ?"

Elle est excellente :laugh: :laugh: :laugh:
Tu vas dans le froid courir et tu lui offres ta médaille et elle te demande où " tu as trouvé ça "
C est beau la spontanéité des enfants

Bon pour la course , tu as découvert la distance , bravo à toi :)
Maintenant , récup , repos pour bien digérer l effort et repartir de plus belle ;)
Pour le marathon , tu l envisage pour l année prochaine ?
Savoure bien ta course !!!!!!!!!!!!!

Chris60 :)
par chris60

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de seb.briet sur le sujet Re:seb.briet => 1er semi marathon (paris 2010)

Posted il y a 14 ans 2 mois #42751
j'aimerai bien oui le marathon l'année prochaine .
mais il faut que je sois pret (la ce n'est pas le cas bien sur).

Pour l'instant c'est un fantasme, m'offrir un marathon pour mes 30 ans (vla l'cadeau :blink: ).

a voir .......
par seb.briet

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de chris60 sur le sujet Re:seb.briet => 1er semi marathon (paris 2010)

Posted il y a 14 ans 2 mois #42755
seb.briet

Tu as toute l année pour pour faire d autres courses du 10km au 20km voire plus pour habituer ton corps à l effort
L envie de faire un marathon va venir petit à petit ..................... C est évident

Ton fantasme va devenir une réalité au fil du temps :P :P
Tu as mis le doigt et le reste du corps dans un engrenage , et tu est perdu :angry: :angry: :angry:
Le virus de la course à pied t a envahi pour toujours :lol: :lol: :ohmy:

On commence par courir pour faire un peu de sport et on se retrouve avec 35000 personnes avenue des Champs Elysée un dimanche de printemps avec un dossard sur le ventre en se demandant ce que l on fait dans ce SAS . Ils ont mis des grilles , à croire que ceux qui sont entrés voulaient s échapper :laugh: :laugh: :laugh:

C est ce qu il m est t arrivé il y a bien longtemps c est c a fait 24 ans que c a dure ;)
Je te rassure , je ne suis pas seul , nous sommes partout :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
A plus
Chris60
par chris60

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dede la frite sur le sujet Re:seb.briet => 1er semi marathon (paris 2010)

Posted il y a 14 ans 2 mois #42758
Merci Chris60 pour ce message plein d'espoir!
Merci seb pour ton récit.
Mon fils ne parle pas encore mais sa réaction aurait pu être la même.
Je suis toujours un peu comme toi...j'hesite entre un autre semi avant l'été ou "seulement" un 10km et préparer ensuite une course à l'automne...
On verra ces jours ci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fredjo sur le sujet Re:seb.briet => 1er semi marathon (paris 2010)

Posted il y a 14 ans 2 mois #42766
top ton récit, avec un debrief précis des conditions (très froides !), et belle expérience (manque la belle visite de Paris ;), bravo !

Dure l'arrivée avec bouchon, et pour ma part j'ai eu la désagréable surprise de ne pas être comptabilisé dans les participants :blink:

Moi mon fils ne comprenait pas que je finisse pas 1er... Un bonheur les enfants :laugh:

mais à remettre vite (Nice le 28/04) !
par fredjo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de bzh29 sur le sujet Re:seb.briet => 1er semi marathon (paris 2010)

Posted il y a 14 ans 2 mois #42767
bravo pour ta course seb,
c'est vrai que l'organisation à l'arrivée avait l'air calamiteuse à en juger pour tous vos récits:-((( enfin, bon, ta course s'est bien passée et tu as appremment bien géré ton allure... c'est donc plutot une bonne première;-)
par bzh29

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.279 secondes