S'équiper pour la course à pied

seb.briet => 1er semi marathon (paris 2010)

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:seb.briet => 1er semi marathon (paris 2010)

Posted il y a 14 ans 2 mois #42772
chris60 écrit:

seb.briet
On commence par courir pour faire un peu de sport et on se retrouve avec 35000 personnes avenue des Champs Elysée un dimanche de printemps avec un dossard sur le ventre en se demandant ce que l on fait dans ce SAS . Ils ont mis des grilles , à croire que ceux qui sont entrés voulaient s échapper :laugh: :laugh: :laugh:
Chris60

J' A. DO.RE. !!! :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de didi sur le sujet Re:seb.briet => 1er semi marathon (paris 2010)

Posted il y a 14 ans 2 mois #42778
j'adore ton recit :laugh:
le bouchon de l'arrivée :angry: :angry:
effectivement, après l'arrivée de mon mari, j'ai vu que cela commençait a bouchonner dur, je me disais que cela allé pas le faire.....

il faudrait qu'il mettent le retrait des puces beaucoup plus loin, c'est là que cela coince car les médailles c'est vite fait ....

et c'est clair ca fait super plaisir aux enfants : Mon fils (4 ans) n'a pas quitté ces médailles de la journée hier..... et ce matin il les a emmner à l'école pour faire voir à la maitresse :laugh:
par didi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Laurent_T sur le sujet Re:seb.briet => 1er semi marathon (paris 2010)

Posted il y a 14 ans 2 mois #42780
Salut Seb

Bravo pour ton compte rendu. On a vraiment l'impression d'y être :)
Et BRAVO pour ton semi. J'imagine assez bien la frustration de l'arrivée mais qq heures après, il ne reste que le plaisir (et quelques douleurs ??? :blink: ) et l'envie de "remettre ça" ;)

Alors, bonne récup, et encore bravo !
par Laurent_T

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Portrait de
  • Visiteur
  • Visiteur
  • Remerciements reçus 0

Réponse de sur le sujet Re:seb.briet => 1er semi marathon (paris 2010)

Posted il y a 14 ans 2 mois #42863
ben faut venir courir le semi-marathon ou le marathon de l'île Maurice en juin, y aura moins de monde lol
mais bravo à vous tous !!!!
par

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de seb.briet sur le sujet Re:seb.briet => 1er semi marathon (paris 2010)

Posted il y a 14 ans 2 mois #42871
ce serait avec plaisir pour l'ile maurice.
nous y sommes allé pour notre lune de miel.
C'est un vrai paradis.

par contre courir avec autant d'humidité, doit être une difficulté supplémentaire ?
par seb.briet

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de seb.briet sur le sujet Re:seb.briet => 1er semi marathon (paris 2010)

Posted il y a 14 ans 2 mois #42872
Laurent_T écrit:

Salut Seb

Bravo pour ton compte rendu. On a vraiment l'impression d'y être :)
Et BRAVO pour ton semi. J'imagine assez bien la frustration de l'arrivée mais qq heures après, il ne reste que le plaisir (et quelques douleurs ??? :blink: ) et l'envie de "remettre ça" ;)

Alors, bonne récup, et encore bravo !


Merci, pour les douleurs, c'est uniquement de légères courbatures (je m'attendais a pire), en tout cas pas de blessures (genou , mollet), comme j'ai pu connaitre durant la prepa.

c'est vrai qu'avec le recul il ne reste que le plaisir et l'envie de "remettre ça" ;)
par seb.briet

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.287 secondes