S'équiper pour la course à pied

TAR 2017 - Mon CR

Réponse de Hisoka88 sur le sujet TAR 2017 - Mon CR

Posted il y a 6 ans 7 mois #484970
J'oubliais presque de te dire que tu étais vraiment bien atteint par le virus pour enchaîner si rapidement sur un format 22km avec 1200m D+ et surtout avec un objectif temps qui n'est quand même pas du tourisme en montagne !
Bon courage du coup en espérant que la récup se soit bien passée.
par Hisoka88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de nono1241 sur le sujet TAR 2017 - Mon CR

Posted il y a 6 ans 7 mois #485009
Merci à tous pour vos messages les gars ca fait vraiment plaisir :laugh:

Fekran, tu as hâte que tes 3 filles puissent venir te voir mais du coup les 3 sont trop petites ??? Tu les as eu super rapprochés ou c'est des triplés :P ?

Effectivement Hisoka, c'était ma première viré vers Chamonix et étant un natif de la région je me demande comment j'ai fait pour ne jamais y'être allé avant quand je vois le nombre de touriste du monde entier qui viennent faire des randonnées, via ferrata, escalade, VTT, parapente et j'en passe...

C'est clair on peut quand même se poser la question de la vérification uniquement des premiers... pour être très franc avec toi je ne comprends pas, soit on vérifie tout le monde, soit on ne vérifie pas... Je trouve ça encore plus injuste que le 10ème, qui lui non plus n'avait peut être pas tout son matos n'ait pas été disqualifié, alors que le premier si.

Après pour le matériel obligatoire ma foi... ca reste le matériel obligatoire selon moi, qu'on soit dernier ou premier... Après on peut légitimement se poser la question d'embarquer des palmes et un tuba mais heureusement c'était pas le cas :P

Pour la veste Kalenji je peux me tromper mais d'après moi toutes les coutures ne devaient pas être thermo-collées, j'en avais acheté une il y'a 1 an mais j'ai du en racheter une à 160 roros, une Pantagonia, même tarif chez Salomon ou les autres.

Pour ce qui est de l’enchaînement je te l'accorde, c'est un peu hard et d'habitude je ne fais pas ça étant conscient que c'est bien en laissant une période de repos suffisante qu'on permet au corps de réparer et d'assimiler afin de ne pas tomber bêtement dans la surcharge et que cela soit contre productif. Mais la là raison est tout autre (lol), j'ai deux potes qui font le trail avec qui je n'en ai jamais fait qui m'ont proposé alors je n'ai pas pu résister ;)

La récupération se passe bien, jus de légume avec dose de curcuma et gingembre tous les matins, l'électro stimulation, et la je vais m'étirer afin détendre la fibre musculaire...
par nono1241

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • OLF
  • Portrait de OLF Hors Ligne
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3131
  • Remerciements reçus 635

Réponse de OLF sur le sujet TAR 2017 - Mon CR

Posted il y a 6 ans 7 mois #485024
Sois prudent pour la blessure et fais toi plaiz :)
par OLF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet TAR 2017 - Mon CR

Posted il y a 6 ans 7 mois #485189
La course du bonheur quoi !! :woohoo:
J'ai eu l'occasion de randonner dans le coin il y a qq années déjà (j'avais gravi le mont Buet également) et les paysages sont vraiment chouettes ! :woohoo:

Merci pour ton superbe récit illustré et bravo pour ton TAR !! :cheer:

... et bonne fin de récup car la suite est imminente visiblement ! ... Bon trail dimanche !! :)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Fekran sur le sujet TAR 2017 - Mon CR

Posted il y a 6 ans 7 mois #485500

nono1241 écrit: Fekran, tu as hâte que tes 3 filles puissent venir te voir mais du coup les 3 sont trop petites ??? Tu les as eu super rapprochés ou c'est des triplés :P ?


Manquerait plus que ça, des triplées lol ^^
Non non, elles ont 9, 7 et 2 ans et demi, elles m'ont déjà encouragé sur une course mais jamais accompagné sur la fin, je me projetais à ta place :D
par Fekran

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.268 secondes