S'équiper pour la course à pied

TAR 2017 - Mon CR

  • OLF
  • Portrait de OLF Hors Ligne
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3131
  • Remerciements reçus 635

Réponse de OLF sur le sujet TAR 2017 - Mon CR

Posted il y a 6 ans 7 mois #484847
Tu pourras me faire un retour sur ta Seance de cryoterapie, stp ?
Pour moi, un prochain trail le 12/11 : 28kms - 1200D+
Puis une course le 31/12, montée de 11km 350 D+. Autant pour l'ambiance que pour la course, finir l'année avec une course :kiss:
En février, je referais probablement le train des couteliers 20 kms - 600 ou 700 D+
Et en mars la TCN que j'ai adorée, 29kms - 1400D+
Un 15kms 400D+ en mai.
Pour le S2 on verra pourquoi pas m'éloigner comme cette année en famille.
La saintelyon si je trouve un partenaire ...
Rien de fige à ce jour.
Mais comme tu vois, je reste dans le court. Avec pour objectif d'améliorer tous mes chronos. C'est ce qui me plait pour le moment. Même si ton cr fait super envie.
Last Edit:il y a 6 ans 7 mois par OLF
Dernière édition: il y a 6 ans 7 mois par OLF.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de nono1241 sur le sujet TAR 2017 - Mon CR

Posted il y a 6 ans 7 mois #484866
Et bien c'est un beau programme que tu as là, pour rien te cacher je vais tenter de faire le 22 kms en moins de 3 heures mais rien n'est gagné ;)

La cryothérapie je pense que ca marche bien, mais comme je fais pas mal d'électrostimulation également je ne sais pas ce qui fait le plus d'effet mais quoiqu'il en soit, l'un plus l'autre fait que je n'ai quasiment aucune courbature ;)
par nono1241

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • OLF
  • Portrait de OLF Hors Ligne
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3131
  • Remerciements reçus 635

Réponse de OLF sur le sujet TAR 2017 - Mon CR

Posted il y a 6 ans 7 mois #484876
J'aimerais aussi passer sous les 3h sur le 28 du 12/11, mais ça va être dur.
par OLF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de manooweb sur le sujet TAR 2017 - Mon CR

Posted il y a 6 ans 7 mois #484897
:woohoo: merci Arnaud pour ce joli récit.
Tu as eu la chance, dans l'ensemble d'avoir une météo relativement cool pour nous rapporter de belles images avec de beaux points de vue.

Et bravo pour la course, bien évidemment.

Bonne récup pour être prêt dès dimanche :blink: :silly:
par manooweb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Fekran sur le sujet TAR 2017 - Mon CR

Posted il y a 6 ans 7 mois #484949
Merci pour ton CR, superbe course, et l'arrivée avec la louloute c'est génial, j'ai hâte de faire pareil avec mes trois filles :cheer:
par Fekran

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Hisoka88 sur le sujet TAR 2017 - Mon CR

Posted il y a 6 ans 7 mois #484950
Jolie course, joli CR et surtout de très jolis paysages !
Chamonix est un haut lieu du trail et quand on voit le terrain de jeu qui est à disposition on comprend quand même pourquoi !

Pour ce qui est de l'arrivée avec ta fille c'est clair que c'est très cliché mais ça ne fait pas de mal ! ça fait plaisir aux petits comme aux grands donc ya pas de raison de se priver !

Mon fils est encore petit pour finir avec moi mais comme Charly j'espère qu'un jour il m'accompagnera à l'arrivée de certaines courses ! J'étais déjà hyper heureux de le voir avec ma copine à la fin du Cross du Mont Blanc (un peu moins de 4h de course) donc j'imagine après une épreuve si longue le bonheur que ça peut être de retrouver sa famille !

Pour le reste, j'ai lu aussi des commentaires sur le TAR de cette année (su kikourou par exemple), pas mal de pénalités pour du matos non conforme (y compris dans les premières places, en particulier la première femme si j'ai bien compris).
Je trouve tout de même ça très étonnant puisque la veste imperméable de Kalenji correspondait aux critères demandés par l'organisation il me semble... Après c'est certains qu'en tapant ailleurs que Kalenji les prix montent très vite et niveau "élite" j'ai bien vu sur l'UTV les vestes utilisées, elle ne répondaient certainement pas aux critères, le toujours plus léger étant synonyme de pas mal de compromis...
par Hisoka88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.231 secondes