S'équiper pour la course à pied

TAR 2017 - Mon CR

Réponse de smilk sur le sujet TAR 2017 - Mon CR

Posted il y a 6 ans 7 mois #484816

nono1241 écrit: Je suis très surpris que tu sois au courant de cette pseudo polémique, peux-tu me dire comment tu en as entendu parler ? En fait dans le règlement il y'avait écrit, en majuscule et en gras, VESTE IMPERMEABLE AVEC TOUTES LES COUTURES THERMOCOLLES. Je suis allez 1 mois avant m'acheter une veste Pantagonia à 160 roros, ca coute chère ce type de veste, histoire d'être aligné avec le réglement. C'est pour ca je comprends pas bien la raison de la polémique... au bout de 2 éléments obligatoire c'était l'élimination, ca veut dire qu'il y'avait encore quelque chose qui devait manqué aux éléminés... Mon point de vu c'est que, que tu cours pour la gagne ou pas, il y'a un réglement, il faut s'y coller... Ensuite on peut discuter du rationnel, je suis tout à fait d'accord que de rendre obligatoire une bande collante par 100*60 mm me paraît un peu absurde mais bon, je suis allé à la pharmacie en acheter une histoire d'être tranquil.


Ca a pas mal circulé sur les réseaux sociaux. C'est vrai que c'est bête de se faire éliminer sur un point pareil, alors que le règlement est connu d'avance. Après, est-ce que le règlement est intelligent ou pas, ça c'est une autre histoire :laugh:
par smilk

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de nono1241 sur le sujet TAR 2017 - Mon CR

Posted il y a 6 ans 7 mois #484819
Ah bon sérieux, désolé je fais le curieux mais tu avais des connaissances qui y participait ? Oui exactement, bon le jour ou ils diront de prendre un masque et un tuba je pense que je leur poserai la question quand même :)
par nono1241

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de smilk sur le sujet TAR 2017 - Mon CR

Posted il y a 6 ans 7 mois #484823

nono1241 écrit: Ah bon sérieux, désolé je fais le curieux mais tu avais des connaissances qui y participait ? Oui exactement, bon le jour ou ils diront de prendre un masque et un tuba je pense que je leur poserai la question quand même :)


Non non je ne connaissais personne. Ca a circulé sur certains groupes (Alain Roche, bref je fais du trail, etc...)
par smilk

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de nono1241 sur le sujet TAR 2017 - Mon CR

Posted il y a 6 ans 7 mois #484829
Oui effectivement je viens de voir ca sur la page d'Alain, d'ailleurs j'ai utilisé ses produits sur le parcours à savoir les barres énergétiques aux fruits rouges et aux amandes ainsi que la poudre longue endurance, rien à dire c'est de la bonne came.

Je trouve qu'il aborde assez bien le point dans son commentaire d'ailleurs car son coup de gueule est même tourné vers les personnes ayant pu critiquer les organisateurs qui au final n'y sont pour rien. Après, sans vouloir lancer de troll, même si ca pue le troll lol, ca rejoins le fameux débat créer après l'ascension de l'everest par Kilian en short basket...
par nono1241

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • OLF
  • Portrait de OLF Hors Ligne
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3131
  • Remerciements reçus 635

Réponse de OLF sur le sujet TAR 2017 - Mon CR

Posted il y a 6 ans 7 mois #484835
Chapeau bas Arnaud pour cette belle course et ce non moins super CR.
Tout particulièrement ému par cette arrivée avec ta fille (j'en ai 2) profites un max, ce sont des instants magiques jamais assez nombreux jamais assez long.
Repose toi bien maintenant avant de songer aux prochains objectifs.
Tu as déjà une idée ? :huh:
par OLF

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de nono1241 sur le sujet TAR 2017 - Mon CR

Posted il y a 6 ans 7 mois #484842
Merci OLF ;)

Effectivement voir ma fille à l'arrivé c'est vraiment un super souvenir, c'est la première fois qu'elles faisaient le déplacement et ca m'a fait le plus grand bien.

Comme tu dis cette semaine c'est repos, compex pour la décontraction musculaire et j'ai fais une séance de cryothérapie lundi ;)... Mon prochain trail est dimanche, un 22kms avec 1200 de D+, il faut que je sois prêt d'ici là :P

Ecoute effectivement pour 2017 en gros objectif je pense que je vais tenter le marathon du Mt Blanc, 80 kms et 6'000 de dénivelé... Avant ca au mois de février, je regarde pour faire un 64 kms avec 3200 de D+ aux canaries, histoire d'allé prendre un peu le soleil quand il fera froid chez nous.

Je pense sincèrement avoir chopé le virus, et le pire, c'est que j'ai pas la moindre intention de me soigner :laugh: :laugh: :laugh:

Et toi tu as des objectifs prochainement ?
par nono1241

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.248 secondes