S'équiper pour la course à pied

Faire un trail... un rêve devenu réalité!

Réponse de Olrik sur le sujet Faire un trail... un rêve devenu réalité!

Posted il y a 7 ans 1 mois #470007

Olrik écrit:
Pour Sierre-Zinal, j'espère que tu y es déjà inscrite. Si non il faut le faire de suite. Chaque année c'est complet toujours plus rapidement. Il faut avouer que c'est La course de montagne avec 5 sommets à plus de 4000 mètres d'altitude (à admirer pas à grimper pour ceux qui auraient un doute).


Je viens de voir sur ton suivi que c'est fait depuis une bonne semaine :woohoo:
par Olrik

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dule66 sur le sujet Faire un trail... un rêve devenu réalité!

Posted il y a 7 ans 1 mois #470038
ça valait le coup de l'attendre ce CR ! :woohoo:
Bravo pour cette belle gestion de course, et merci pour tout ce plaisir partagé !
Clairement ça fait envie, -mais je déteste les montées/descentes en courant, je préfère la rando ! ;) - mais c'est tout à fait super pour toi d'avoir trouvé ce moyen de vraiment te faire plaisir sur la course à pied !! :woohoo:
Hâte de te retrouver sur le bitume bruxellois ;)

:kiss: :kiss:
par dule66
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ladymary

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Damien42 sur le sujet Faire un trail... un rêve devenu réalité!

Posted il y a 7 ans 1 mois #470091
Super CR qui donne toujours envie de courir quand on te lit !
Encore bravo pour ce trail :)
par Damien42
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: ladymary

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ladymary sur le sujet Faire un trail... un rêve devenu réalité!

Posted il y a 7 ans 1 mois #470132
Merci à vous tous pour vos messages! :) :)
C'est toujours un plaisir que de rédiger et partager le vécu d'une course ( même si le temps libre pour le faire me fait assez défaut ces derniers mois).

@Alex: Gaëtan va bien ;) Il enchaîne les petits et grands trails comme son prochain 50km dans 8j.
Ce qui est super, c'est qu'il participera aussi à SZ :) 3àkm... pfff... c'est rien pour lui... :laugh: ...même si on a compris ce qui nous attend (... les 10premiers km vont être... :sick: :sick: :silly: )

@pseudoblogeus: yes! C'est pour ce cadre idyllique que je vais faire ce trail... B)

@Olrik: yes! Inscrite!!! et on a vraiment bien fait de se dépêcher car cette année, les places "touristes" se sont vendues en 3j :woohoo: :woohoo: :woohoo: (contre 1 mois et demi l'an passé!).
Je tiens à faire ce départ à 5h du matin pour voir le lever du soleil... (il me faudra donc une belle météo le jour J... :) )

@Odile: hâte de faire cette course bruxelloise avec toi :kiss:
Je vais rester sage et faire qu'un "petit" trail 8j avant, histoire que mes cuisses ne perdent pas l'habitude du D+ (12km et 550m de D+)
par ladymary

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de undead sur le sujet Faire un trail... un rêve devenu réalité!

Posted il y a 7 ans 1 mois #470293
un grand bravo maryline pour ce trail, ce CR et ce plaisir que tu nous communiques ;)
et ce n'est qu'un début :whistle:
par undead

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Hisoka88 sur le sujet Faire un trail... un rêve devenu réalité!

Posted il y a 7 ans 1 mois #470311
Je prends enfin le temps de lire ton CR. Toujours autant d'émotions dans tes récits, c'est très vivant et agréable à lire !
En tout cas c'est une belle course que tu as fait là, une très belle gestion qui te permet d'en profiter à fond.

Bravo aussi pour ton fair-play !
L'esprit trail est malmené sur les distances "courtes" avec l'engouement grandissant qu'elles suscitent... (plus ya de monde et plus la quantité de gens pas bien fair-play augmente...).

Clairement c'est pas quelque chose de très bien vu de doubler à 2 mètres de la ligne sur trail, il n'y a pas la même culture de la performance que sur le bitume (dans le ventre mou du classement bien entendu, mais globalement on ne court pas pour le podium...) du coup même si la personne n'a peut être pas remarqué ton geste c'est fair-play et ce malgré les gestes pas cool que tu as subi dans la montée.

Malheureusement le trail c'est aussi les bouchons et parfois un peu d'énervement, tout ça pour quelques places et quelques secondes gagnées...

Bonne continuation en trail du coup et super objectif que ce Sierre-Zinal, je lorgne dessus depuis un bout de temps mais pour l'instant l'organisation est un peu compliquée mais un jour, moi aussi j'aimerais aller courir dans ces décors sublimes !
par Hisoka88

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.255 secondes