S'équiper pour la course à pied

10 km - Courant de la liberté

Réponse de provista sur le sujet Re: 10 km - Courant de la liberté

Posted il y a 11 ans 10 mois #172937
beau CR et belle course, ça me donne vraiment envie de continuer la Càp et de de faire une première course en fin d'année ( quand j'aurais intégré tous les conseilles du forum, ;) )
Merci pour le partage.
par provista

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: 10 km - Courant de la liberté

Posted il y a 11 ans 10 mois #173005
Merci pr ce CR. Une bonne tranche de vécu pour préparer mon 1er 10km.

Je chercherais où tu as pris les conseils gestion Fc, même si j ai une petite idée...

J'aime bien la teurgoule, mais elle a des pouvoirs magiques puissant qui font pousser mon ventre. :S

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de acera sur le sujet Re: 10 km - Courant de la liberté

Posted il y a 11 ans 10 mois #173006
Merci pour ce CR! :laugh:
Je le trouve vraiment très bien, c'est des moments comme ceux là que j'aime lire sur ce forum. ça fait débuter la journée de bonne humeur! (oui, je sais il est 14h... :dry: :P).

Et donc, je suis arrivé trop tard, c'est quoi cette suppression Stalinienne de Paspanique? :P

Bien joué pour ta nouvelle FCM! Tu vas regarder tes graphiques d'un autre oeil maintenant... ;)
C'est toujours un plaisir de te lire, à très bientôt!

Ps : Pour le tee-shirt sans frottement, on aurait bien une idée de design mais il n'est pas encore libre de droit, hein Trickouze! :P
par acera

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ladysnail sur le sujet Re: 10 km - Courant de la liberté

Posted il y a 11 ans 10 mois #173067
Je l'ai cherché mais pas trouvé :( , je l'ai attendu :angry: et enfin je l'ai lu !!! ce super CR !! :woohoo:

Je me suis régalée !!! Vraiment drôle et félicitations pour ce super temps et cette gestion de course !! Pas de regrets de ne pas avoir été présente sur le bord de la route, je ne t'aurais pas vu passé, tout au mieux senti un courant d'air ;)
par ladysnail

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Re: 10 km - Courant de la liberté

Posted il y a 11 ans 10 mois #173075
Bravo , excellent Cr ça m'a bien fait sourire mais Putain ce que tu peux etre grossier !! :P

Tu t'es assurement bien fais plaisir pour ta premiere course et c'est bien là l'essentiel ,

Bonne continuation ;)
Last Edit:il y a 11 ans 10 mois par rycker
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par rycker.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ouilliv sur le sujet Re: 10 km - Courant de la liberté

Posted il y a 11 ans 10 mois #173093
Merci à tous pour vos réactions. Vous faire rire, ou au moins sourire, est un honneur pour moi :blush:
Pour vous rassurer, oui, j'ai pris un grand plaisir malgré cette putain de Garmin qui n'en a fait qu'à sa tête...et refuse de suivre mon merveilleux entrainement programmé pour le 10 km :angry:
Non je ne suis pas grossier, sauf le matin avant 10h.... :P

En guise d'épilogue, je tiens à vous préciser que j'ai changé de potion magique vraisemblablement grâce à cette douche de 10km. Ma nouvelle potion s'appelle : FERVEX :silly:

Bonne course à tous et sortez couvert :)
par Ouilliv

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.239 secondes