S'équiper pour la course à pied

Un Weekend à DUBLIN

Réponse de plusloin sur le sujet Re: Un Weekend à DUBLIN

Posted il y a 12 ans 6 mois #130570
Merci Laurent pour ce beau voyage !
Tu as, semble-t-il, fait la connaissance avec le Mur :S Et ta force a été de le franchir ! :woohoo:
20 bornes de galère... Une chose est certaine, tu as un sacré mental. Ton expérience est là pour nous rappeler que sur marathon, rien ne se passe vraiment comme prévu ;)

Encore bravo et bonne récup' B)
par plusloin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de guillaumeb sur le sujet Re: Un Weekend à DUBLIN

Posted il y a 12 ans 6 mois #130574
Salut Laurent,

Tout d'abord chapeau d'avoir été jusqu'au bout malgré la douleur et le fait de savoir que l'objectif ne sera pas atteint. Ton marathon ressemble étrangement au miens a Montréal. Une FC beaucoup trop haute dès le départ, qui ne peut/veut pas redescendre et qui donc fait accumuler de l'acide lactique dans les jambes.....

Personnellement, la prochaine fois, je me fierai beaucoup plus au cardio! Si lui ne veut pas, alors les jambes ne suivront pas quelques part dans le 2nd semi. C'est dommage car on n'a pas l'impression d'exploiter son maigre potentiel... mais bon come l'objectif est de se faire plaisir il faut mieux tout de suite se rabattre sur un chrono plus lent pour profiter du marathon et éventuellement finir correctement plutôt que de souffrir pendant 15km (même si à la fin on a le sentiment d'avoir été un guerrier qui a vaincu la douleur).

Bonne récupération. Merci pour ce CR qui bénéficiera a beaucoup de futur marathoniens je pense.

Guillaume

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred ouille sv sur le sujet Re: Un Weekend à DUBLIN

Posted il y a 12 ans 6 mois #130598
Rien a dire , tout simplement bravo !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sabine sur le sujet Re: Un Weekend à DUBLIN

Posted il y a 12 ans 6 mois #130605
mazette, j'espère ne jamais connaître ça, chapeau, tu n'as pas baissé les bras et tu t'es accroché, tu ne peux qu'apprendre à mieux gérer de cette expérience
merci pour ce CR monsieur le marathonien
par sabine

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Bruno17 sur le sujet Re: Un Weekend à DUBLIN

Posted il y a 12 ans 6 mois #130610
Hi Laurent !
Décidément le marathon est une course à part entière avec ses joies et ses douleurs...
Je pense qu'au delà de la déception de chrono. que tu rapportes, il y a eu une belle aventure humaine qui restera à coup sûr, gravé dans ta mémoire à tout jamais :)
C'est ton second marathon et ton retour d'expérience profite à tous; merci pour ton CR !
D'après ton CR, ton départ trop rapide explique possiblement ta déconvenue... avais tu respecté les ravitaillements systématiquement ?
En tout cas, je te félicite pour ta belle prépa. et le fait d'être aller au bout de tes ressources morales et physiques. Chapeau bas !
Merci également pour tes encouragements... cela fait toujours plaisir :)
Quel est ton prochain objectif ? Un pack de Guiness ou une course en 2011 ?
;)
par Bruno17

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de dep1703 sur le sujet Re: Un Weekend à DUBLIN

Posted il y a 12 ans 6 mois #130613
Bravo à toi Laurent ;)

Quelle course et la finir est tout à ton honneur, surtout dans le "dur" comme tu pouvais l'être.


Bonne récup à toi ;)
par dep1703

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.255 secondes