S'équiper pour la course à pied

Suivi de Cédric (ex-drecci) - CAP & foot

Réponse de sonya sur le sujet Re:Suivi de Cédric (ex-drecci) - CAP & foot

Posted il y a 15 ans 7 mois #7161
salut cédric, tu as raison, il faut bien recuperer de ton entorse, pour ma part je les ai collectionné des 2 cotés. en + de la glace, le truc qui marche bien en cas d'hematome (donc de rupture des fibres et des capillaires), c'est de faire un pansement alcoolisé les 2 ou nuits qui suivent le traumatisme. et SURTOUT de faire un travail de proprioception et de renforcement des que tu ne ressens plus de douleurs .en effet, suite à cette entorse, tu vas garder une legere laxité ligamentaire et une faiblesse au niveau des appuis podaux.si tu veux pas de recidive, il faut corriger ça. bon courage et à +;)
par sonya

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de cho7 sur le sujet Re:Suivi de Cédric (ex-drecci) - CAP & foot

Posted il y a 15 ans 7 mois #7169
Je confirme : 4 entorses cheville G, la dernière terrible, rééduc indispensable en kiné, depuis : aucune récidive je touche du bois...par contre des douleurs un peu sourdes parfois, cette année : sequelles ?
par cho7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de cegemil sur le sujet Re:Suivi de Cédric (ex-drecci) - CAP & foot

Posted il y a 15 ans 7 mois #7175
Merci à tous.
aujourd'hui, boulot sans maintien à la cheville!
çà tire un peu mais çà me permet de savoir où j'en suis.
J'attaque les exos comme le décrit Sonya ce week-end. Mon frère ex-opéré de la cheville m'a bien briefé.

Je confirme le coup de la bande alcoolisé. Juste après le match je n'en avais pas, je me suis fait une bande trempé de Synthol (alcool pareil). résultat on s'endrot en oubliant la douleur et la cheville n'a quasiment pas gonflé...

Faudra penser à sauvegarder les réponses de Sonya dans une page "guide muscu-anatomie-médical" çà servira à d'autre.

Bonnes courses aux bipèdes et c'est le dernier rush avant le 20km de Paris, je viendrai en reporter, faites-vous belles et beaux!
par cegemil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Suivi de Cédric (ex-drecci) - CAP & foot

Posted il y a 15 ans 7 mois #7185
content que ça aille mieux le footeux;)et à Paris en représentant Paris Match : le choc des photos !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:Suivi de Cédric (ex-drecci) - CAP & foot

Posted il y a 15 ans 7 mois #7224

je viendrai en reporter, faites-vous belles et beaux!

C'est cool ça. Content de te croiser à nouveau dimanche prochain ;)
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sonya sur le sujet Re:Suivi de Cédric (ex-drecci) - CAP & foot

Posted il y a 15 ans 7 mois #7227
salut cedric, je suis bien contente de faire ta connaissance dimanche prochain et ,comme ça, on pourra discuter de ta cheville:laugh: pour ce qui est de me faire belle, j'ai loupé les tests de psychomotricité en coiffure et maquillage, alors j'ai contacté merlin l'enchanteur, mais il m'a dit qu'il peut rien pour moi, il fait oas dans le rayon miracle...les photos, ce sera vraiment le choc:woohoo: pour paris-match:laugh: :laugh: :laugh:
par sonya

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.284 secondes