S'équiper pour la course à pied

Suivi de Cédric (ex-drecci) - CAP & foot

Réponse de CHRIS62 sur le sujet Re:Suivi de Cédric (ex-drecci) - CAP & foot

Posted il y a 15 ans 8 mois #5599
Désolé Cédric d'intervenir comme ça sur ton post mais je ne peux pas laisser passer les propos de Christine.;)
Ma chère Christouille, Moi, j'y serais ce soir au stade, et tu vas voir qui va bouffer qui.:P

En tout ca bonne récupération Cédric.
A+
B)
par CHRIS62

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:Suivi de Cédric (ex-drecci) - CAP & foot

Posted il y a 15 ans 8 mois #5615
Salut Cedric
Belle performance sur un parcours pas toujours facile. Tu as bien progressé ces derniers mois. :)
Bravo ! ;)
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de cegemil sur le sujet Re:Suivi de Cédric (ex-drecci) - CAP & foot

Posted il y a 15 ans 8 mois #5646
Merci à tous!
Les courbatures m'ont assailli ce matin. J'ai fait une bonne séance d'étirement hier soir ( les ischios sont lourds!)
Je suis vraiment content de mon temps sur ce parcours. çà motive pour enchaîner un entretien sérieux. Ces quelques courses mettent à chaque fois en lumière ce qui manque dans mon entrainement.

+ de sorties longues de qualité, çà m'a aidé.
+ de travail d'abdos + gainage : pas de problèmes aux adducteurs même si je pourrais travailler sérieusement.
Mes passages d'entrainement en côte ont payé, je n'ai pas rencontré de difficultés à relancer après les côtes.

- de fractionnés, à la bonne allure, en nombre suffisant => manquait du gaz sur la fin alors que je ne ressentais que de la lassitude.
- mon poids ne descend pas, certes j'ai pris du muscle, mais à 74kg, je suis plus affûté qu'à 76. impossible de descendre cet été malgré uen alimentation +tôt saine et de la CAP. => va falloir faire de l'ef!


=> Objectifs à venir :
10km et semi (faut que je pratique les courses pour m'aguerir et etrenner ma nouvelle licence CCAP! :lol: )
et peut-etre 1 trail en Bretagne autour de st-Brieuc en famille.
par cegemil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de phiphi sur le sujet Re:Suivi de Cédric (ex-drecci) - CAP & foot

Posted il y a 15 ans 8 mois #5651
Salut Cegemil,
bravo :) et super performance :silly:
Bonne continuation
par phiphi

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de SURFEUR3210 sur le sujet Re:Suivi de Cédric (ex-drecci) - CAP & foot

Posted il y a 15 ans 8 mois #5668
Bravo, Cédric, je n'avais pas encore lu ton CR...
Super résultat ! Je ne me rappelle plus ton temps au Semi de PARIS, mais je pense que tu as dû progresser depuis le mois de Mars.
Bisettes et bonne récup.
Elina :kiss:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de cegemil sur le sujet Re:Suivi de Cédric (ex-drecci) - CAP & foot

Posted il y a 15 ans 7 mois #6273
Salut Elina,

-3'pile. Sans prendre en compte j'espérais un peu mieux mais sur ce semi-là, je suis très satisfait.

Maintenant, je repars sur une période d'entretien avec EF le mercredi midi et travail VMA le vendredi midi.

Je regarde les courses, histpoire de me trouver un objectif pour le mois de novembre...
par cegemil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.333 secondes