S'équiper pour la course à pied

Suivi de Cédric (ex-drecci) - CAP & foot

Réponse de gilles sur le sujet Re:Suivi de Cédric (ex-drecci) - CAP & foot

Posted il y a 15 ans 2 mois #17509
Salut cedric
Concernant ta course s'est plutôt bien pour un gars peu préparé avec en prime une contracture ;) Ca entretien le football ;)
Concernant le tee-shirt, Géraldine avait raison. Il fallait l'essayer :laugh: ;)
Deux options. Soit je t'envoie un en taille M, mais modèle féminin (c'est celui que je mets personnellement). Soit on se donne RDV le jour de marathonexpo pour faire le change (et essayage ;) )
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de cegemil sur le sujet Re:Suivi de Cédric (ex-drecci) - CAP & foot

Posted il y a 15 ans 2 mois #17734
Ola ( effet Barça faut croire)

Plusieurs points à aborder!

- le t-shirt? je regarde si je suis là pour le marathon et dans ce cas je prends le M, modèle "Lady"

- Mon problème de mollet a disparu dès cette semaine, je pense que c'est vraiment du "stress" car anxieux de ma prépa très allégée! :blush: un peu honteux le garcçon de 31ans bien tassé!

- J'ai fait mon entrainement de foot avec de très bonnes sensations mardi soir donc je peux dire que le semi n'a pas laissé trop de traces. Ouf!

- Je prépare le trail des bruyères, Erquy, le 2 mai 2009. Je me laisse encore 1 ou 2 semaines de récup' avec de légers trots puis j'attaque çà en spécifique, va falloir que je me penche sérieusement sur la page Trail de Gilles ou bien une prapa semi classique suffira-t-elle?

- Dans le cadre de cette prépa, je cherche un 10km à faire début avril à paris ou à Nantes pour Pâques...

Merci pour les futurs conseils et bon courage à ceux qui approchent de leur but respectif!
par cegemil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de CHRIS62 sur le sujet Re:Suivi de Cédric (ex-drecci) - CAP & foot

Posted il y a 15 ans 2 mois #17744
Salut Cédric,

Je te félicite encore pour ta prestation.
Pour ton mollet, tant mieux, plus de peur que de mal.
Pour la récup, comment fais tu ?, car comme tu joues au foot, tu ne fais pas que des footings.
Bonne continuation pour la suite.
:cheer:
par CHRIS62

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:Suivi de Cédric (ex-drecci) - CAP & foot

Posted il y a 15 ans 2 mois #17745
cegemil écrit:

- le t-shirt? ............et dans ce cas je prends le M, modèle "Lady"

Ouahouuuuuuuuuuuuuuuuuuu:silly: :blink: :)
:P ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de cegemil sur le sujet Re:Suivi de Cédric (ex-drecci) - CAP & foot

Posted il y a 15 ans 2 mois #17746
Salut Christophe,
j'avoue je ne fais pas tout comme dit Gilles :S je vais me faire gronder!
JE devais faire l'entrainement tranquille et profiter des exos pour trottiner mais je me suis pris au jeu. Une fois lancé, bien chaud, le jeu intermittent se digère plutôt bien et çà requinque les courbatures!
Certes j'étais bien crevé le lendemain. Depuis je repose et je bois bcp.
Comme je disais sur le forum, après chaque course, je suis dans une douce euphorie qui aide bien à éliminer... je crois...
Maintenant, je vais essayer de faire un vrai temps sur 10km et faire un bon trail en mai. çà me paraît jouable. En + les plans trails sont très compatibles avec le foot car le travail de côté va me faire gagner en puissance. En fait les séances VMA me font bien bosser les démarrages et la vitesse donc pas de contre-indication avec le foot... mis à part les blessures à cause de vilains tacleurs!
Si je prends goût au trail, j'irai peut-etre courir chez les poilus un jour...
Last Edit:il y a 15 ans 2 mois par cegemil
Dernière édition: il y a 15 ans 2 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de cegemil sur le sujet Re:Suivi de Cédric (ex-drecci) - CAP & foot

Posted il y a 15 ans 2 mois #17958
ce week-end, j'ai aperçu par 2 fois les concurrents de l'éco-trail d'ile de france (80 km dans les forêts, arrivée au 1er étage de la tour eiffel) ben çà fait peur!
j'en ai croisé à 16H00 (forêt de Meudon) et à 21H00 (vers Boulogne) çà fait encore un bout pour les concurrents!

Franchement faut la gnac pour faire un truc comme çà! Dommage que ce ne soit pas plus plebiscité et en plus niveau environnement courir "nature" en IDF c'est vendeur, non!

Bravo à tous les coureurs...

Pour l'instant, je me lance dans ma 1ère prépa trail (15km)
par cegemil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.247 secondes