S'équiper pour la course à pied

Suivi Icare

Réponse de marie line 78 sur le sujet Re:Suivi Icare

Posted il y a 14 ans 8 mois #29678
Soigne toi bien et reviens nous donner de tes nouvelles ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:Suivi Icare

Posted il y a 14 ans 8 mois #29743
Salut Icare

Etape 1

Aie! Aie! Gilles va me censurer parce que je suis pas un bon exemple pour les jeunes.....

Etape 2

Ma tendinite s'est aggravée.

Etape 3

je vais laisser passer 3 mois: si je reprends ce sera en janvier.

J'avoue que la démonstration est un peu "brute de décoffrage" mais excellente étude de cas à soumettre aux jeunes..... ;)
J'arrête de te taquiner ;)

En tout cas on est de tout cœur avec toi ;)
Bon courage
Last Edit:il y a 14 ans 8 mois par gilles
Dernière édition: il y a 14 ans 8 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de sonya sur le sujet Re:Suivi Icare

Posted il y a 14 ans 8 mois #29755
ça, c'est que j'appelle thèse, antithèse et synthèse....ou l'art de la démonstration cartesienne...effectivement le raccourci peut sembler un peu abrupt, mais là Icare, tu as fourni le pain et le couteau :S
par sonya

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Icare
  • Portrait de Icare Hors Ligne Auteur du sujet
  • Expert Boarder
  • Expert Boarder
  • Messages : 115
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Icare sur le sujet Re:Suivi Icare

Posted il y a 14 ans 8 mois #29756
Oui, oui, bien sur, certains (que je remercie quand même au passage pour leurs messages d'amitié) pavoisent: "On te l'avait bien dit que tu n'étais pas prudent, que tu en faisais trop, mais voila, Mooossieu ne veut pas écouter, Mooossieu n'en fait qu'à sa tête, Moossieu ne croit pas les médecins!!!!
Tout cela est vrai sauf que je suis ICARE: l'homme-oiseau, celui qui marche sur l' eau (tant que j'y suis je peux en rajouter ...)
Abattu? moi! Vous rigolez.
pas plus tard qu'hier soir, j'ai sorti l'arme décisive, je suis allé voir......un marabout? un guérisseur? un sorcier? Pas du tout, une PODOLOGUE, ignares que vous êtes!!!!
Et elle m'a ressuscité! Oui, elle m'a reçu dans son immense cabinet, meublé Hi-tech, tapis de 15 m de long, on passe dessus, qu'on se croirait top modèle à un défilé de mode, pendant qu'une plaque sur le sol enregistre votre allure et l'envoie vers un ordinateur...Et elle m'a tout dit, qu'elle allait me la guérir cette tendinite, que c'était très net ,que l'axe de mon pied droit avec la courubure de jesais pas quoi et gni et gna que tout s'exoliquait par une mauvaise position, etc: enfin, j'écoutais pas, pour moi c'était de la poésie: je pourrai recourir!!! et même mieux qu'avant. elle me fabrique des semelles pour le 28 et après fini les ennuis.
je l'aurais embrassée, sauf que c'était plutôt le style adjudant-chef: "Avancez! pied droit en avant! J'ai dit pied DROIT!!! reculez, asseyez-vous! c'est 40€, Non c'est pas remboursé!" mais bon,il faut savoir soufrrir pour être beau (pour avoir le pied beau!!!! :laugh: )
Donc, je crois bien que vous allez devoir me supporter encore quelques temps: Quest ce qu'on dit:? Bravo, Icare!
par Icare

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fred sur le sujet Re:Suivi Icare

Posted il y a 14 ans 8 mois #29758
tant mieux,mais je crois que dans les 40 euros il n'y a pas le prix des semelles..... :(
En tout cas content de compter toujours parmi nous.... ;)

@+
par fred

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Suivi Icare

Posted il y a 14 ans 7 mois #29904
Icare écrit:

Oui, oui, bien sur, certains (que je remercie quand même au passage pour leurs messages d'amitié) pavoisent: "On te l'avait bien dit que tu n'étais pas prudent, que tu en faisais trop, mais voila, Mooossieu ne veut pas écouter, Mooossieu n'en fait qu'à sa tête, Moossieu ne croit pas les médecins!!!!
Tout cela est vrai sauf que je suis ICARE: l'homme-oiseau, celui qui marche sur l' eau

Donc, je crois bien que vous allez devoir me supporter encore quelques temps: Quest ce qu'on dit:? Bravo, Icare!


ben, alors on va continuer à te supporter :blush: :S ........ :laugh: :laugh:
le Moooooossieu qui frole le danger brulant ! qui marche sur l'eau, qui rampe par terre, qui embrase son podologue...ben, il a qu'à écouter quand même ce qu'on lui dit :woohoo: .....robocopp dépense déjà 40e ...ben, qu'est ce qu'il ne ferrait pas pour des semmelles :laugh: :laugh: ........j'imagine :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.266 secondes