S'équiper pour la course à pied

Suivi Icare

  • Icare
  • Portrait de Icare Hors Ligne Auteur du sujet
  • Expert Boarder
  • Expert Boarder
  • Messages : 115
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Icare sur le sujet Re:Suivi Icare

Posted il y a 14 ans 11 mois #22294

alors le coureur masqué, ailé de Nike......il a fait quoi

Un petit podium dans sa catégorie sur 10km, c'est pas mal.

Oui, c'est ça: 3ème V2 mais assez loin au général et au temps! Enfin l'essentiel était de terminer et ça a été dur! Du vent, de la fatigue, de la lassitude. mais bon, j'ai bon espoir pour la suite.(je vous en parlerai bientôt) D'autant que selon mon habitude, j'avais beau être cuit, quand j'ai tourné la tête et que j'ai vu un coureur arriver à toute allure, j'ai trouvé les forces pour le devancer: j'ai bien fait, il était aussi V2 et ils ne récompensaient que les 3 premiers.
ce matin, j'ai fait 2x5x500m (ca devait faire 2 ans que ça m'était pas arrivé!) en 1'40'' ce qui correspond à peu près à ma VMA actuelle (à vos stylos, vos machines à calculer!) Autrefois, je mettais un point d'honneur à les faire juste en dessous de 1'30''. Mais bon, aujourd'hui, il reste plus que l'honneur.......
Last Edit:il y a 14 ans 11 mois par Icare
Dernière édition: il y a 14 ans 11 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Suivi Icare

Posted il y a 14 ans 11 mois #22319
Icare écrit:

Oui, c'est ça: 3ème V2 D'autant que selon mon habitude, j'avais beau être cuit, quand j'ai tourné la tête et que j'ai vu un coureur arriver à toute allure, j'ai trouvé les forces pour le devancer: . Mais bon, aujourd'hui, il reste plus que l'honneur.......

c'est par l'honneur que tu vaincras ! et comme je constate que t'es un dur à cuire, c'est aux autres de faire gaffe à toi !
Last Edit:il y a 14 ans 11 mois par christine57
Dernière édition: il y a 14 ans 11 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Icare
  • Portrait de Icare Hors Ligne Auteur du sujet
  • Expert Boarder
  • Expert Boarder
  • Messages : 115
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Icare sur le sujet Re:Suivi Icare

Posted il y a 14 ans 11 mois #23045
ca y est, j'ai réussi mon pari: ce week-end (samedi) je suis devenu champion départemental V2 de 10km. Après une période de doutes, j'avais décidé de préparer spécialement cette échéance: mais 1 mois c'est un peu court: j'ai ressorti le bleu de chauffe: je suis même allé jusqu' à faire des séries de 500m, c'est dire si j'étais motivé! Et puis j'avais une petite revanche à prendre (je vous expliquerai dans le compte-rendu que j'ai commencé et qui ne fera pas 15 pages, j'espère)
38'26'' c'est pas extraordinaire mais je suis assez satisfait, sur un parcours assez peu roulant.
je finis 19ème sur 170 et je bats le deuxième V2 de 9'' seulement mais j'ai parfaitement géré ma course, sans essayer de reussir un temps canon (je peux espérer 1' de moins) ça aurait été trop risqué; si bien que j'ai vu de loin qu'il ne pourrait pas me rattraper et j'ai terminé à ma main, c''st pour ça qu'il est revenu; moi, j'ai eu le temps de remettre mon maillot dans le short , de me repeigner dans la dernière ligne droite(lol)
j'ai eu une médaille: champion de ..................... du 10km (je laisse en blanc le nom du département mais je suis sur que vous le connaissez: c'est le plus beau de France!
A bientôt
par Icare

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:Suivi Icare

Posted il y a 14 ans 11 mois #23094
Toutes mes félicitations au nouveau champion départemental du 10 km V2 ;)
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lowelace sur le sujet Re:Suivi Icare

Posted il y a 14 ans 11 mois #23108
Bravo champion !!
par lowelace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Icare
  • Portrait de Icare Hors Ligne Auteur du sujet
  • Expert Boarder
  • Expert Boarder
  • Messages : 115
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Icare sur le sujet Re:Suivi Icare

Posted il y a 14 ans 11 mois #23307
Cet après-midi, je remets en jeu mon fabuleux titre olympique... euh, je veux dire départemental. Dans une course "nature" dont c'est la première édition et qui doit être sympa je me sentais assez en forme mais il y a deux problèmes: on annonce du mauvais temps et je suis affligé depuis hier soir et ma visite chez le dentiste d'un mal de dents tenace: oh! pas la grande douleur, celle qui vous donne envie de vous taper la tête contre les murs mais qqchose de plus insidieux, qui est là tout le temps et qui vous fait bouffer une énergie pas possible: qqun ici a-t-il déjà couru avec une rage de dents? Je vais quand même pas faire comme Gasquet, prendre de la coke même si c'est anti douleur (lol) je dois songer à la suite de ma carière (mon passage en V3) LOL
par Icare

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.242 secondes