S'équiper pour la course à pied

Suivi Icare

  • Icare
  • Portrait de Icare Hors Ligne Auteur du sujet
  • Expert Boarder
  • Expert Boarder
  • Messages : 115
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Icare sur le sujet Re:Suivi Icare

Posted il y a 14 ans 10 mois #24420
Bonjour à tous,

Cette semaine, curieusement les sensations étaient moins bonnes: le tps était bizarre aussi: tantôt très chaud, comme mardi ou pour faire 40' seulement ,à 18h, jai eu beaucoup de mal et ou il m'a fallu bp boire ou comme jeudi ou il faisait carrement froid!. ce matin normalement, je devrai faire du seuil: peut-être 2x4000m mais j'ai un souci de voiture qui risque de m'obliger à descendre au stade à pied (4km) ce ne serait rien s'il ne fallait pas se retaper la montée après la séance et c'est pire qu'un col!
Demain, je vais faire une compétition cool: une espèce de triathlon: canoe, VTT, 10km course: je le fais avec une amie: elle fera le VTT et moi le 10km: le canoe c'est à deux (j'avoue que j'en ai jamais fait!!) on sera loin, très loin mais dimanche prochain, j'ai mon semi et je voulais pas m'entamer trop.
Bon w.e
par Icare

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Suivi Icare

Posted il y a 14 ans 10 mois #24428
Icare écrit:

Bonjour à tous,
le canoe c'est à deux (j'avoue que j'en ai jamais fait!!)

ben, j'avoue que j'aimerai t'y voir:laugh: , n'oublie pas ton gilet:silly: !
ta compet cool, ça va te délasser, sauf le canoe:laugh:
bon w.e. avec un beau soleil , je vs le souhaite;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Suivi Icare

Posted il y a 14 ans 10 mois #24477
......."me sens guilleret ce matin, avant d'aller galérer (c'est le cas de le dire!) en canoé tout à l'heure,
je remontais les bipèdes : non humains?: les pingouins du zoo? .."......:silly:

Tiens pourquoi me sens je guillerete à penser Icare en Galérien:laugh: :laugh: :laugh: .... brasse ou papillon:laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de mariecess sur le sujet Re:Suivi Icare

Posted il y a 14 ans 10 mois #24629
Icare je viens de lire le récit de ton triathlon, j'en pleure et hoquète encore :laugh: :laugh: :laugh:
Merci d'avoir partagé cette galère.
par mariecess

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Suivi Icare

Posted il y a 14 ans 10 mois #24636
salut homme oiseau echassier chaussée de fer:laugh:
la revanche du canoe :woohoo:
je viens de lire ton c.r........j'en pleure de rire...:laugh: mon maquillage coule à flot sur mon bureau:laugh: :laugh: un collègue vient de me dire "je savais que tu étais tarée, ms à ce point.....:S ....j'en peux plus, ms c'est à mourir de rire:woohoo:
Je sais pas pourquoi, ms je me doutais que tu nageais comme 1 fer à repasser:laugh: ..un gilet de 10 ans: c'est Bibendum ds 1 pneu de tricycle:silly: , ton coup de pagaie ds la tête......j'en peux plus!!!!! Trafalgar : à l'abordage ! une maigre esquif qui te rend la monnaie de ta pièce:laugh: :laugh: et toi : assis sur le c...ds l'eau:woohoo: ......un film !!!!
j'en peux plus, je meurs de rire :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Last Edit:il y a 14 ans 10 mois par christine57
Dernière édition: il y a 14 ans 10 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:Suivi Icare

Posted il y a 14 ans 10 mois #24651
Même si tes performances ont légèrement baissées avec le poids de années (ce qui est logique), continue tout de même à faire de la course à pied :laugh:
Attend d'être V4 ou V5 avant de te mettre définitivement au canoé :laugh: :laugh: ;)
par gilles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.273 secondes