S'équiper pour la course à pied

Suivi Icare

  • Icare
  • Portrait de Icare Hors Ligne Auteur du sujet
  • Expert Boarder
  • Expert Boarder
  • Messages : 115
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Icare sur le sujet Re:Suivi Icare

Posted il y a 15 ans 1 mois #19553
je vous ai pas raconté la dernière?

Dimanche, je ne suis pas allé à Montélimar, finalement. j'avais un peu peur de ne pas être prêt , de faire un mauvais tps; et psychologiquement ça aurait pu avoir des conséquences.
alors, j'ai choisi une course dans l'Ain. y'avait un 7,5km. je me suis lâché: je venais de terminer les deux terribles montées mais j'avais pas cédé trop de terrain sur les deux premiers: quoi, une vingtaine de mètres! On basculait dans la descente: deux kilomètres; j'allais les bouffer parce que la descente c'est ma grossssssse spécialité. Un tournant, me les cache alors que je revenais sur eux comme un bolide, (trop vite!)je prends la route à droite; bientôt, après qques virages serrés,une longue ligne droite et là, personne devant moi!!!!!! c'est pas possible! ils ne peuvent pas m'avoir distancé! je continue encore un peu mais le soupçon, le doute puis la certitude m'envahissent: JE ME SUIS TROMPE DE CHEMIN!!!!!!!!!!!
Maintenant encore, j'ai envie de me taper la tête contre les murs!!!!!!! j'ai fait le tour du village en marchant;j'ai tendu mon dossard que la rage m'avait fait arracher au speaker: ils m'ont qd même classé 11ème: tu parles j'ai du faire 1borne de plus en marchant!
Depuis, je rejoue la course dans ma tête en boucle mais c'est trop tard: pas la peine d'avoir 260 courses à son compteur si c'est pour se faire avoir comme un débutant!
par Icare

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de christine57 sur le sujet Re:Suivi Icare

Posted il y a 15 ans 1 mois #19558
Icare écrit:

je vous ai pas raconté la dernière?

JE ME SUIS TROMPE DE CHEMIN!!!!!!!!!!!

allez, je vais rire:laugh: :laugh: .....ms j'imagine la rage.......et j'ai vu ça au semi de metz:S ...inadmissible !!!!!!.....bon, ce qui est con, c'est que tu avais les 2 premiers en ligne de mir......... :evil:, et çà, je crois que je m'en remettrai pas.....ou alors je me tape la tête contre le mur !......bon, ce n'est pas le fait de se faire avoir comme un débutant , c'est plus le fait de se dire que l'organisateur n'avait pas bien balisé le parcours :evil:.....ah j'imagine bien ta rage !!!!!ohhhhhh la crise que j'aurai faite :blink: :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de lowelace sur le sujet Re:Suivi Icare

Posted il y a 15 ans 1 mois #19613
Pour un aigle comme toi, se tromper de chemin fait plutôt penser à une ... buse :lol: :lol: :lol:
C'est pas cool et ça doit bien mettre les nerfs surtout dans un moment aussi critique :angry:
Te "connaissant", tu vas vite corriger ça à la prochaine et ainsi laver l'affront ... C'est quand ? A+
par lowelace

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de gilles sur le sujet Re:Suivi Icare

Posted il y a 15 ans 1 mois #19663
Salut Icare
Oh la belle boulette !!! :laugh:
Je comprends ta réaction à la suite de cette erreur "d'aiguillage"; J'ai failli connaitre cela en étant seul en tête d'une course (en pleine campagne). Si un spectateur ne m'avait pas de suite averti, je perdais la course à coup sur :( . Je pense que je l'aurai mal pris (à l'époque ;) )
Last Edit:il y a 15 ans 1 mois par gilles
Dernière édition: il y a 15 ans 1 mois par gilles.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de cho7 sur le sujet Re:Suivi Icare

Posted il y a 15 ans 1 mois #19670
moi ca m'aurait carrément...enervé, pis fait rire finalement : la tete ds le sac quoi !:blush:
par cho7

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Icare
  • Portrait de Icare Hors Ligne Auteur du sujet
  • Expert Boarder
  • Expert Boarder
  • Messages : 115
  • Remerciements reçus 0

Réponse de Icare sur le sujet Re:Suivi Icare

Posted il y a 15 ans 1 jour #22032
Eh! oui!!!!!!!!!!!!! le revoila! Icare vient de rechausser ses deux ailes blanches immaculées (des Nike!(lol) et repart vers d'autres aventures.
J'ai traversé quelques turbulences, des trous d'air ,en tous genres, mais il en faut plus que ça pour m'abattre.
ma devise étant: Je reviens toujours!
En fait, c'est demain que je vais revenir , dans une petite course à ma main dont je vous indique pas le lieu et où j'ai presque envie de m'inscrire sous un faux nom (lol) tellement je vais être ridicule mais l'essentiel est que l'envie soit encore là........
A+
par Icare

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.260 secondes