S'équiper pour la course à pied

Suivi Solvird...SaintéLyon 04/12/2010

Réponse de solvird sur le sujet Re: Suivi Solvird...SaintéLyon 04/12/2010

Posted il y a 13 ans 6 mois #63782
Guigou écrit:

ça doit être sympa de vivre la préparation et la course à 6 de la même boite... Une belle expérience certainement! Il m'arrive de courir avec des collegues ou amis (ou les deux!), mais tous s'arrêtent au 10kil ou au semi.

Du coup je passe encore pour ...... un Psycho!

Eh eh eh entre mon club ville où on est 40 et mon club entreprise où on est 140, je pars rarement seul sur une course. Et comme il y a beaucoup plus barge que moi au boulot, je trouve toujours des gens pour aller sur ce type de distance (quelques énergumènes font l'UTMB tous les ans, voire le tor des géants pour un d'entre eux cette année).
Au marathon de Paris, on aligne 50 inscriptions, ca fait du bruit :P
Et franchement c'est super sympa de pouvoir courir en club.... Ca soude et ca rend la discipline encore plus attrayante !
par solvird

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de solvird sur le sujet Re: Suivi Solvird...SaintéLyon 04/12/2010

Posted il y a 13 ans 6 mois #63783
dede la frite écrit:

hello Solvird.
On se croisera peut etre à boulogne...
bon courage

Avec plaisir Dédé !
Solvird
PS : Mais où qu'il est Dédé ? Dédééééééééééééééééééééééé ...désolé :P
par solvird

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de solvird sur le sujet Re: Suivi Solvird...SaintéLyon 04/12/2010

Posted il y a 13 ans 6 mois #64372
Petit bilan du week end :

Vendredi soir, retour du boulot en courant : 32 km en 3h20 (en comptant les pauses). Trajet très urbain avec pas mal de voitures et de pollution (région parisienne oblige) mais bien sympathique tout de même.
FC moyenne : 145 (75,5%)
Vitesse moyenne : 9,7
Quelques pépins physique : une énorme ampoule sur le gros orteil du pied gauche. Articulation du genou pas super. Molets très durs. Dessous de pied pas en grande forme etc... Je n'aime vraiment pas le bitume.

Samedi repos

Dimanche :
1h20 de sortie dont Décrassage de 40' en EF très lente (le coeur s'emballait rapidement !) puis 10' en 4'30 au kilo (entre AS10 et AS21) suivi de 13 minutes en 4'20 au kilo (ca doit être mon AS10 environ).
Pas mécontent de voir que la machine tourne toujours pas trop mal :)

Solvird
par solvird

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de astro sur le sujet Re: Suivi Solvird...SaintéLyon 04/12/2010

Posted il y a 13 ans 6 mois #64374
Pas mal le retour du boulot le vendredi soir :-) Je devrais faire ça moi aussi. Nanterre - Boulogne part le mont Valériant ça pourrait être un bon entrainement.

Je suis admiratif aussi devant ta FC. Courir à 145 FCmoyenne à 9.7km/h je n'y arrive vraiment pas. ce week end j'atais à 151 pour 8.9km/h...
par astro

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Azaer sur le sujet Re: Suivi Solvird...SaintéLyon 04/12/2010

Posted il y a 13 ans 6 mois #64376
ça tourne même carrément bien! :laugh:
ça te dérange si je t'amarre pour la Sainté' ? juste histoire de grimper correctement les 30 premiers km.
par Azaer

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de solvird sur le sujet Re: Suivi Solvird...SaintéLyon 04/12/2010

Posted il y a 13 ans 6 mois #64379
astro écrit:

Pas mal le retour du boulot le vendredi soir :-) Je devrais faire ça moi aussi. Nanterre - Boulogne part le mont Valériant ça pourrait être un bon entrainement.

Je suis admiratif aussi devant ta FC. Courir à 145 FCmoyenne à 9.7km/h je n'y arrive vraiment pas. ce week end j'atais à 151 pour 8.9km/h...


Je cours tous les midis sur Nanterre :) Et je vais régulièrement sur le mont Valérian et Boulogne :)
Vendredi soir on est parti direct sur le bois de boulogne puis Roland Garros...

Je suis aussi assez surpris de ma FC. D'un autre côté, vu qu'on a passé 3h à parler avec mon pote, pas étonnant que ma FC soit assez basse :)
J'ai juste laché les chevaux en descente à un moment, ca m'a fait du bien !

Peux-être as-tu une FCM supérieure à la mienne, ce qui expliquerai que tu montes un peu plus en FC non ?
Ou alors il va falloir que tu retravailles plus ton EF !

Solvird
par solvird

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.273 secondes