S'équiper pour la course à pied

Suivi de Thietrop

Réponse de Thietrop sur le sujet Re:Suivi de Thietrop

Posted il y a 13 ans 10 mois #51151
Et donc foirage complet.

Le samedi soir je n'avais pas bien dormi, et je ne suis déjà
donc pas arrivé au top de ma forme. Mais le pire c'était clairement la chaleur.

Bref, le départ à 9:45 avec une température
dans les 35-40C. Je commence à courir cool, très cool. Je jette un œil sur le cardio, paf: 90%... Au bout de même pas 1 kilomètre, j'étais déjà à la fréquence cardiaque que je voulais avoir vers 3 km. Inutile de dire qu'aux 3 km, j'en étais déjà à 93-95%. J'ai essayé quand même de forcer un peu mais rien à faire. Pas de vitesse, pas de gnak, rien. Par contre mon rythme cardiaque est monté jusqu'à 101% pendant quelques instants ce qui me fait franchement douter de ma FCM. Je regarderai ça ce soir, hier j'étais trop dégoûté pour charger les résultats sur le pc.

La course s'est donc transformée en SL, et j'ai fini en 2:26, soit presque plus lentement qu'un marathon. Je suis rentré chez moi et je suis tombé comme une masse sur mon lit.

Moralité: plus de courses pour moi entre mai et août dans ce pays, la chaleur est trop forte.
par Thietrop

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de finopat sur le sujet Re:Suivi de Thietrop

Posted il y a 13 ans 10 mois #51185
:(
je te confirme, la chaleur est dificile à apprivoiser !
bonne récup en tout cas et tien nous au courrant pour la suite.
par finopat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Thietrop sur le sujet Re:Suivi de Thietrop

Posted il y a 13 ans 10 mois #51196
Finopat, merci pour le message !

Récup ? Quelle récup ? En route pour de nouvelles courses. Si je ne me retenais pas j'irais bien le recourir maintenant ce p... de semi-marathon (surtout que maintenant il est 21:26, et que c'est pas la chaleur qui me dérangerait :cheer: )

Sérieusement c'est bientôt la saison des pluies, donc hop, 6 semaines de break avec peut-être ici et là une ou deux petites sorties. Mais l'objectif sera clairement après le break de reprendre sérieusement. C'est complètement idiot, mais je ne comprends pas pourquoi mes résultats sont de plus en plus mauvais sur le semi. Réponse et vengeance en Novembre...

Tout est en japonais mais j'ai quelques photos de la course sur mon blog . La dernière photo, c'est le bronzage très sexy qui va m'obliger à porter des manches longues toute la semaine...
Last Edit:il y a 13 ans 10 mois par Thietrop
Dernière édition: il y a 13 ans 10 mois par Thietrop.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de finopat sur le sujet Re:Suivi de Thietrop

Posted il y a 13 ans 10 mois #51199

La dernière photo, c'est le bronzage très sexy qui va m'obliger à porter des manches longues toute la semaine...

sinon, tu peux aussi garder la montre tout le temps ;)
par finopat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de JMP_73 sur le sujet Re:Suivi de Thietrop

Posted il y a 13 ans 10 mois #51209
Ce n'est que partie remise. La chaleur ce n'est pas toujours évident à gérer.
Atsui sugiru tte zannen nagara fukushuu ga zettai ni suru... kamoshirenai.
Enfin quelque chose comme ça :)
Ton récit de cette journée est amusant (et puis ça m'a permis de pratiquer un peu de japonais aujourd'hui :) ).

Au moins tu as repris du poil de la bête, le prochain semi n'a qu'a bien se tenir.
par JMP_73

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.250 secondes