S'équiper pour la course à pied

MAT en CAP

Réponse de dede la frite sur le sujet Re:Dernière semaine avant 1er semi

Posted il y a 14 ans 1 mois #44202
Bravo Mat pour ce premier semi
Super récit
Bonne récup

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MAT44
  • Portrait de MAT44 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 339
  • Remerciements reçus 0

Réponse de MAT44 sur le sujet 1er semi réussi : merci Gilles !

Posted il y a 14 ans 1 mois #44222
@ Dédé : Merci dédé ça y est je fais parti du club et je suis super content. C'est quoi toi tes nouveaux objectifs ? Comment t'as géré la récup' ?
@ Fred : moi j'ai confiance dans ton entrainement qui me parait hyper régulier et qui devrait te permettre d'atteindre ton objectif sans prise de risque. Dur pour ton pote, peut être qu'une semaine à 10 jours de relache lui permettrait d'en savoir plus sur la gravité de la blessure sans trop géner la prépa° quitte à revoir un peu son objectif à la baisse après si ça va. Bon courage à lui et bonne continuation à toi.

Ouais donc je fais une tentative de changement de titre, désormais obsolète (YES!). Pourriez vous me donner vos avis sur les meilleures méthodes de récup' pour pouvoir réattaquer au mieux : eau, st yore, nutrition etc... J'attends vos avis

A+
par MAT44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FredX sur le sujet Re:1er semi réussi : merci Gilles !

Posted il y a 14 ans 1 mois #44241
Si tu veux changer le titre du post, il faut que tu édites le premier post et que tu changes son titre....

PS : merci pour les encouragements.... Je me prépare psychologiquement à le courir seul... En espérant une bonne surprise...
par FredX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Guigou sur le sujet Re: 1er semi réussi : merci Gilles !

Posted il y a 14 ans 1 mois #44244
Félicitation pour ce premier semi bien géré et digéré.... le meilleur signe de réussite, c'est que ton envie de courir semble décuplée!
Pour ma part, deux ou trois sorties en EF totale, avec des copains, sous le soleil printannier, ça me semble une trés bonne récup. Tes courbatures ne devraient pas survivre à une semaine de ce traitement!
par Guigou

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MAT44
  • Portrait de MAT44 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 339
  • Remerciements reçus 0

Réponse de MAT44 sur le sujet Re: 1er semi réussi : merci Gilles !

Posted il y a 14 ans 1 mois #44249
Merci Guigou, c'est trop d'honneur. C'est clair que finir un semi sur l'ascendant te donne l'impression de pouvoir améliorer ton chrono (même si c'est pas tout à fait juste) et donc te donne plus motivation encore, au delà de l'envie de connaitre à nouveau ces sensations. Des EF avec les copains, ça va me les bouger, c'est top !
@ Fred : édition réussie ! est ce qu'il est aussi possible de le changer de catégorie ou est ce que cette opération doit passer par l'administrateur ?
A+
par MAT44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de FABLAU sur le sujet Re:MAT en CAP

Posted il y a 14 ans 1 mois #44298
Bravo pour ce résultat, belle analyse de course qui te permettera de t'améliorer pour les courses futures.
C'est le bonheur la CAP car on arrive tous à se surpasser quelquesoit son niveau.

pour mon expérience personnelle, j'avais préparé l'an dernier un semi (c'était mon premier) à Rambouillet 78 avec 3 sorties/ semaine avec un plan de chez Décathlon (résultat 1h41), avec le tps je me suis dit que je pourrai faire mieux que ça, j'ai préparé le même semi cette année en faisant mon plan grace à ce site, petite différence, je sors dorénavant 4fois/semaine, finalement je termine mon semi en 1h31 mais j'ai fini aussi carbo que l'an dernier.

Bref que du plaisir, après au niveau des résultats, on peut tous y arriver, du moment que l'on prend du plaisir.
On m'aurait dit l'an dernier que je ferai ce tps là je n'y aurais pas cru & pourtant !!!

concernant le marathon, j'ai fait mon premier à La Rochelle en novembre dernier, ce n'est pas insurmontable, il faut juste bien gérer sa course, exactement comme tu l'as fait sur ce semi.
Mais quel bonheur de passer ce tapis rouge ou bleu & de se dire qu'on est marathonien, je te conseille de vivre cette expérience, c'est phénoménal, seule chose c'est qu'une fois que tu l'as bien digéré, tu veux recommencer, conclusion je suis inscrit au marathon de Caen pour la mi juin.
par FABLAU

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.290 secondes