S'équiper pour la course à pied

MAT en CAP

Réponse de dede la frite sur le sujet Re:MAT en CAP

Posted il y a 13 ans 10 mois #52400
Salut matt, j'espere que tu vas mieux.
Bone courage

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MAT44
  • Portrait de MAT44 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 339
  • Remerciements reçus 0

Réponse de MAT44 sur le sujet Re:MAT en CAP

Posted il y a 13 ans 9 mois #53955
Hello
oh la la trop nul mon suivi... :unsure: le dernier message c'était la S6/8 d'une prépa semi VMA 3 fois par semaine. Bon depuis 3 semaines sont passées. En condensé ça donne ça :
Fin de semaine 6 : changement de chaussure, mes NB sont mortes :huh: mais hors solde impossible de m'en racheter et je pars vers des asics basics... résultat une énorme ampoule sous le pied (pas encore guérie en fait)
Semaine 7 j'ai loupé 1 séance du coup j'ai préféré zapper la SL d'1h20 et j'ai gardé la 2x4000m qui me semblait plus intéressante.
Semaine 8 c'était facile mais la tuile... semi annulé :( :( :(
Alors dans la précipitation je cherche et ne trouve aucun semi dans mes zones de WE, du coup je me suis rabattu :dry: sur un 27km :unsure: course nature :blink: moi qui ne court jamais que sur bitume c'était un peu l'aventure... :)
par MAT44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MAT44
  • Portrait de MAT44 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 339
  • Remerciements reçus 0

Réponse de MAT44 sur le sujet Re:MAT en CAP

Posted il y a 13 ans 7 mois #61714
Salut les coureurs
non non non je continue bien à courir mais plus le temps de faire un suivi digne de ce nom même si je consulte de temps en temps vos news sur le forum. :blush:

je reviens à l'abordage pour demander des conseils : :huh:
voilà que pour la deuxième fois de la saison le semi que je prévoyais de faire mi octobre est annulé. Seule possibilité de bascule sur un trail genre course nature de 30km dans 5 semaines. Je suis actuellement sur un plan semi 10 semaine vma 3 fois par semaine du site actuellement en fin de semaine 7 (SL1h40 dont 50min en AS42).
Il me reste 5 semaines d'ici le trail. et donc voilà ma question : dois je récupérer le plan trail du site ou sinon comment l'adapter de manière à arriver OK pour le trail. :huh: :huh:

Lors de ma dernière annulation de semi, je l'avais apprise la semaine précédent la course et j'avais fait une course nature de 27km à l'issu d'un plan vma 8 semaines semi et forcément les 6 derniers km ont été très durs mais j'ai fini au mental en 2h32 (ma FC a baissé car je n'avais plus de jus dans les jambes).

Cett fois-ci j'ai un peu plus de temps et donc un peu plus d'espoir ... :woohoo:
Alors vos conseils ???
par MAT44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • MAT44
  • Portrait de MAT44 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 339
  • Remerciements reçus 0

Réponse de MAT44 sur le sujet Re:MAT en CAP

Posted il y a 13 ans 3 mois #79071
Bon alors salut tous le monde et meilleurs voeux au site et à ceux qui le font vivre
comme j'ai 5 minutes pour une fois pour écrire 2/3 posts j'en profite pour donner qq nouvelles (ça fait un bail)
je suis tjs le forum mais pas capable de faire un suivi (cap, boulot, dodo, famille, boulot boulot famille, cap ...)
donc le trail en novembre je l'ai fini (31km D+900)... avec des crampes dans les 5/6 derniers km le cauchemard mais bon j'étais super content de le faire. super expérience et l'idée que la marche en montée sur les trails ça se répette à l'entrainement (source de mes crampes à mon avis)
sinon plan semi vma 10 semaines / 3x en cours pour travailler la vma puis enfin après 1.5 an de cap 1er marathon fin mai (je le dis comme ça je ne pourrai plus reculer)
A+ et longue vie au site
Mat
par MAT44

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.241 secondes