S'équiper pour la course à pied

[kyoden][2024] LDHD

  • noel
  • Portrait de noel Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1025
  • Remerciements reçus 163

Réponse de noel sur le sujet [kyoden] Bilan 2022

Posted il y a 1 an 3 mois #521367
Bonjour
Bravo pour ton titre sur 100 km, j'aimerais bien en faire un nouveau dans quelques temps mais la préparation chronophage me rebute un peu (je parle plus des sorties longues ou des blocs du week-end que je ne peux pas faire comme je le veux)
Je te souhaite donc ce nouveau podium voir titre qui serait encore mieux bien sur

Noel
par noel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mamatt sur le sujet [kyoden] Bilan 2022

Posted il y a 1 an 3 mois #521370
Une machine ce garçon !
Belle reprise ;-)
par Mamatt

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet [kyoden] Bilan 2022

Posted il y a 1 an 3 mois #521398

kyoden écrit: Merci,

Ca serait avec plaisir de te voir en vrai à Chinon, le Covid nous en a empêché quand tu devais venir sur Nantes.

C'est vrai, ça fera 3 ans en avril :blink:
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kyoden
  • Portrait de kyoden Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2016
  • Remerciements reçus 515

Réponse de kyoden sur le sujet [kyoden] En route vers Steenwerk (Cycle 1)

Posted il y a 1 an 3 mois #521471
Hello les coureuses et coureurs,

Voilà 19 jours que j'ai commencé à rentrer doucement vers mon objectif principale de ce début d'année : le 100km de Steenwerk (59). L'inscription a été faite avec celui de l'[strike]accompagnateur[/strike], devrait dire accompagnatrice. Puisque ma chère et tendre compagne veut bien pédaler quelques kilomètres dans le nord de la France. Par contre, le départ à 5h du mat' ne l'enchante guère, comme moi :whistle: Me reste à trouver un logement pour tout le we sportif puis amoureux.

La semaine dernière, j'ai eu une belle fatigue. Chose que j'ai remarqué depuis quelques années, quand je commence une nouvelle préparation sérieuse, j'ai toujours un coup de mou en deuxième semaine. Je pencherai sur le fait que le corps doit se réhabituer à enchainer les séances.

Ces 2 semaines 1/2 n'ont pour le moment rien d'extraordinaire. Simplement 2 cross et 2 séances de travail.
Le cross court où j'ai explosé et pris un point en pleine tronche :pinch: et le cross long où j'ai mieux réussi. Les volumes hebdos ne sont pour le moment assez bas (enfin pas pour le commun des mortels ;) ) avec seulement un peu plus de 100km/semaine.

Je voulais faire le marathon de Chinon mais plus de dossard :( :angry: Il y a donc de forte chance que j'en fasse aucun. J'irai le faire chez moi en guise de sortie longue.

PS: si vous voulez plus de détail sur ma prépa, mes séances, faites signe;
par kyoden

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de inkonu sur le sujet [kyoden] En route vers Steenwerk (Cycle 1)

Posted il y a 1 an 3 mois #521472
Ben oui effectivement avec 100km/semaine il y a du laisser aller.
A part ça bonne prépa et a quelle date ce 100 km ?
par inkonu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet [kyoden][2023] En route vers Steenwerk (Cycle 1)

Posted il y a 1 an 3 mois #521491
:laugh: :laugh:
D'après le site web de l'organisateur, ce serait le 18 mai prochain (4 mois donc).
5h c'est très tôt en effet !! d'autant plus que le délai limite est de 14h => 19h max pour la fin de course !
A Metz, le départ était à 6 ou 7h (pour une fin de course à 21h)

@Gwen : pour ce qui est de Chinon, il y a le marathon de Cheverny à la même date éventuellement ;)
Bonne prépa en tous cas !
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.256 secondes