S'équiper pour la course à pied

[kyoden][2024] LDHD

  • kyoden
  • Portrait de kyoden Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2016
  • Remerciements reçus 515

Réponse de kyoden sur le sujet [kyoden][2022] 100km de Belvès (samedi 09 avril 2022)

Posted il y a 1 an 11 mois #520147

Caracolent1 écrit: Bravo pour cette looooooongue course, et bravo aussi pour le CR, c'est super agréable à lire avec les photos, les graphs et tout le bazar.... Tu pourras nous le faire en BD la prochaine fois?? :lol: , parce qu'on a vraiment l'impression d'être avec toi par moments.
encore un grand bravo!

Merci beaucoup.
La BD serait une bonne idée, mais malheureusement je ne dessine pas assez bien pour ça.
par kyoden

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kyoden
  • Portrait de kyoden Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2016
  • Remerciements reçus 515

Réponse de kyoden sur le sujet [kyoden][2022] Mai blessure

Posted il y a 1 an 11 mois #520148
Hello des petites news.

Je n'ai pas été très présent ces dernières semaines, en même temps je n'ai quasiment pas couru. Sur un entraînement, je me suis blessé à l'ischio gauche. C'était donc repos !
J'ai repris depuis 5 jours mais je ressens encore quelques choses. Beaucoup moins douleur car j'arrive maintenant à faire des accélérations. Maintenant que j'ai réparé mon vélo, j'avais cassé ma chaine 3 fois sur une même sortie début mais :laugh: je vais essayer d'en beaucoup plus. J'espère pouvoir reprendre plus sérieusement dans 8-10 jours afin de repartir sur un cycle de vitesse avant les vacances d'été.
par kyoden

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet [kyoden][2022] Mai blessure

Posted il y a 1 an 11 mois #520152
Ah merdum alors...

Fini bien ta récup et sois patient hein ! mais bon tu dois le savoir :lol: et c'est souvent plus facile à dire qu'à faire...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kyoden
  • Portrait de kyoden Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2016
  • Remerciements reçus 515

Réponse de kyoden sur le sujet [kyoden][2022] Reprise rentrée septembre

Posted il y a 1 an 8 mois #520532
Hello les coureurs,

Un petit message pour dire que ma blessure traite en longueur. De ce fait je n'ai pas fait grand chose ces derniers moi. Ah si ! Prendre du poids et perdre en niveau :laugh: :lol: :whistle: :S :woohoo: :side: :laugh:

Séances de kiné en cours. Depuis une semaine, j'ai repris les chemins de l’entraînement. Tranquillement ;) content quand j'arrive à être sur une allure 4'45''/km. Je mixte vélo et CAP afin de pouvoir augmenter mon volume sans trop risque de blessure. J'ai repris aussi plus sérieusement les séances d'étirements et je sens du mieux.

Samedi, j'ai pu faire une petite de fractionné (2x90'' 4x60'' 4x30'' 4x15'') sans trop de gêne. J'espère donc pouvoir réintroduire d'autres séances. Et si d'ici 10 jours c'est mieux, je partirai sur un marathon pour le plaisir.

PS: j'ai pas mal de suivi à lire pour me remettre à jour
par kyoden

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de CAP34-Sébastien sur le sujet [kyoden][2022] Reprise rentrée septembre

Posted il y a 1 an 8 mois #520533
Salut
Je ne suis pas depuis longtemps sur le forum, je n'avais pas encore lu ton récit (très bien écrit) de ton 100 km en avril, je viens de le faire.
Bravo, quel chrono incroyable tenu sur 100 bornes, et champ. de France de ta catégorie !!!
Tu dois avoir une base vraiment impressionnante pour tenir une telle moyenne sur aussi long.
Bon courage pour ta reprise.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet [kyoden][2022] Reprise rentrée septembre

Posted il y a 1 an 8 mois #520534
Salut,

Effectivement petite absence, mais j'espère que ça va aller mieux ;) .

Soigne toi bien surtout !!!
Pour revenir nous faire envie avec tes résultats et allures :lol: .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.254 secondes