S'équiper pour la course à pied

[kyoden][2024] LDHD

  • kyoden
  • Portrait de kyoden Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2016
  • Remerciements reçus 515

Réponse de kyoden sur le sujet [kyoden][2022] 100km de Belvès (samedi 09 avril 2022)

Posted il y a 2 ans 1 semaine #519899
PS: je me mettrais à jour sur vos suivis qu'à partir de la semaine prochaine.
par kyoden

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet [kyoden][2022] 100km de Belvès (samedi 09 avril 2022)

Posted il y a 2 ans 1 semaine #519900
Super, des news, j'espère que la récup se déroule bien quand même malgré les désagréments à la maison.

A bientôt alors :)

Et bon courage pour la rédaction, remettre les idées à l'endroit ce n'est pas toujours le plus simple.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • kyoden
  • Portrait de kyoden Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 2016
  • Remerciements reçus 515

Réponse de kyoden sur le sujet [kyoden][2022] 100km de Belvès (samedi 09 avril 2022)

Posted il y a 2 ans 1 semaine #519920
Hello tout le monde !

Voici, enfin, mon compte rendu de course : drive.google.com/file/d/1cWdKbBD9x8HufzO...aLV/view?usp=sharing

Bonne lecture.
par kyoden
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57, zherg, fafadu84

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de charly_yep sur le sujet [kyoden][2022] 100km de Belvès (samedi 09 avril 2022)

Posted il y a 2 ans 6 jours #519921
Salut,

Merci pour ce joli CR :) ça fait démarrer la semaine plus facilement :lol: .

En tout cas ce fut une belle aventure, un peu contrarié je suppose par ce satané covid... j'espère que tu en as bien profité quand même, ça a l'air en tout cas.

Par contre c'est dingue mais tu manges très peu en fait pendant la course, ça me fait halluciner, quand je vois ce que j'ai mangé sur 4h de course et en me disant que je n'ai peut-être pas suffisamment mangé...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • noel
  • Portrait de noel Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1025
  • Remerciements reçus 163

Réponse de noel sur le sujet [kyoden][2022] 100km de Belvès (samedi 09 avril 2022)

Posted il y a 2 ans 6 jours #519925
Bonjour
Bravo pour ton CR, il est très complet et j'ai beaucoup aimé, une vraie nouvelle pense à publier B)
Noel
par noel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Védeuh sur le sujet [kyoden][2022] 100km de Belvès (samedi 09 avril 2022)

Posted il y a 2 ans 6 jours #519932
Quelle course , quel compte-rendu , quel niveau ! J'aurais encore beaucoup d'exclamations ... Quand on fait de la course à pied , on ne peut s'empêcher de noter les temps de passage , la préparation super rigoureuse , bravo aussi pour avoir réussi ta course seul . Je suis très impressionné !
Comme pas mal de coureurs , j'ai vaguement eu l'idée de m'aligner à ce genre d'exploit d'ultra-endurance mais je n'ai pas encore fait de marathon :) En tous les cas , tu nous fait bien vivre ta course et c'est très instructif , ça me donne envie de préparer mon premier marathon en le découpant en tranches .
En plus , tu écris bien , c'est un plaisir , merci .
par Védeuh

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.326 secondes