S'équiper pour la course à pied

Suivi de Cyril27

  • Cyril27
  • Portrait de Cyril27 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 717
  • Remerciements reçus 164

Réponse de Cyril27 sur le sujet Cyril27: En roue libre...en attendant 2021.

Posted il y a 3 ans 7 mois #515533
Bon, j'ai qu'un mot pour qualifier ma course d'aujourd'hui: D.E.V.E.V.A.N.T.E ! :( :( :(

Cela dit, je peut m'en vouloir qu'à moi-même: partie bien trop vite sur les 2 derniers kilomètres (erreur de débutant, honte à moi même...) : 1er km en 4'20", passage au deuxième kilomètre en 8'40".
Ça à commencer à ralentir au 3ème km.
Puis passage au 5ème km en 23'00", puis c'est un peut avant le 6ème km que j'ai payer cash ma (très grosse) erreur: jambes qui se coupe de plus en plus, obliger de ralentir... J'ai pu relancer un peu sur le dernier kilomètre mais le (gros) mal était fait. Et puis, depuis quelques temps, je sent que j'ai perdu du mental sur les épreuves intenses comme celle-çi.

Au final: 10.3 km en 48'30" (soit à peu près moins de 47'30" pour un 10km ). Si j'était partie sur une allure AS21 ça n'aurait pas été plus pire!

Bref, une course que je préfère oublié. Je croit que je vais me remettre à utilisé ma montre GPS pour contrôler mes allures!
par Cyril27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Cyril27: En roue libre...en attendant 2021.

Posted il y a 3 ans 7 mois #515539
C'est pas bien grave ça Cyril. Un jour de moins bien, une météo (peut-être ?) un peu trop clémente et l'objectif devient compliqué à atteindre. Le principal est de ne pas en sortir blessé ;)
Récupère bien !
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Cyril27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Cyril27
  • Portrait de Cyril27 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 717
  • Remerciements reçus 164

Réponse de Cyril27 sur le sujet Cyril27: En roue libre...en attendant 2021.

Posted il y a 3 ans 6 mois #515620
Salut,

Petit passage pour vous dire que depuis ma dernière (et unique) course de l'année, je suis maintenant en total roue libre. Je m'entraîne selon mes envies et sensations, et suis donc souvent dans l'improvisation. Exemple très concret: aujourd'hui, j'était partie courir avec l'idée de faire un simple footing d'1h. Et ben finalement, ça s'est transformé en 30' footing + 15' tempo (allure comprise entre AS42 et AS21), puis 5*1' vite/1' lent + 5' RAC. Bref, je fait un peu du fourre tout! :D
par Cyril27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Cyril27: En roue libre...en attendant 2021.

Posted il y a 3 ans 6 mois #515623
Ces sorties sont souvent intéressantes et plus fun qu'une simple 10x400, car ça permet de tourner à plusieurs types d'allures. Donc clairement pas du temps perdu, une bonne séance pour se maintenir en forme :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Cyril27
  • Portrait de Cyril27 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 717
  • Remerciements reçus 164

Réponse de Cyril27 sur le sujet Cyril27: En roue libre...en attendant 2021.

Posted il y a 3 ans 6 mois #515667
Bonjour à tous!

Petit passage pour faire un bilan de ma semaine:

-Lundi: 30' EF + 15' tempo + 5*1'vite/1'lent +5' RAC
- Jeudi: Footing 1h
-Vendredi: FARTLEK : 20' EF + 1'/1'/2'/2'/3'/3'/2'/2'/1'/1' à AS5 minimum avec r=1' entre chaque répétition + 10' RAC.
-Dimanche : EF 1H10 ( le matin sous la pluie, le vent et une température de 8 degrés, cool ! :D :D :D )
par Cyril27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Cyril27
  • Portrait de Cyril27 Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 717
  • Remerciements reçus 164

Réponse de Cyril27 sur le sujet Cyril27: En roue libre...en attendant 2021.

Posted il y a 3 ans 6 mois #515705
Salut,

Pour la semaine du 12 octobre, repos forcées en CAP. En effet, après un test COVID imposé car étant "cas contact", le résultat s'est révélé positif. Donc, du coup, obligé d'être isolé dans mon appartement durant 7 jours sans possibilité de mettre le nez dehors! :(
Encore heureux que je soit asymptomatique!

Donc du coups, au programme de la semaine à suivre: renforcement musculaire; renforcement musculaire; et.... pour compléter tout ça, soyons fous, pourquoi pas un peu de renforcement musculaire! :D :D :D

Bref, fait ch... mais c'est comme ça!
par Cyril27

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.288 secondes