S'équiper pour la course à pied

[manooweb] Le retour des dossards :)

  • manooweb
  • Portrait de manooweb Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1730
  • Remerciements reçus 339

Réponse de manooweb sur le sujet Suivi manooweb : préparation du plan Bleu JD :p

Posted il y a 6 ans 6 mois #487064

Patrick57 écrit: ... et toujours aussi triste de voir ce que tu arrives à amasser durant tes sorties :dry:

Je ne ramasse pas tout d'un coup :p mais je suis aussi étonné du si peu de civilité même dans des coins de campagne reculés :dry:
par manooweb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Mathers sur le sujet Suivi manooweb : préparation du plan Bleu JD :p

Posted il y a 6 ans 6 mois #487078
Tu ne fais pas le demi cooper avec ta femme par solidarité et pour voir un peu où tu en es ? :p
par Mathers

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • manooweb
  • Portrait de manooweb Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1730
  • Remerciements reçus 339

Réponse de manooweb sur le sujet Suivi manooweb : préparation du plan Bleu JD :p

Posted il y a 6 ans 6 mois #487084

Mathers écrit: Tu ne fais pas le demi cooper avec ta femme par solidarité et pour voir un peu où tu en es ? :p


Euh, je pense que je vais être légèrement plus rapide mais oui je vais l'accompagner pour qu'elle fasse son test en progressivité.
La semaine d'après je pense faire le mien :)
par manooweb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Elodie C. sur le sujet Suivi manooweb : préparation du plan Bleu JD :p

Posted il y a 6 ans 6 mois #487090
Très intéressant ton test d'effort et l'objectif n°1 est atteint : tu sais que ton palpitant va bien !
C'est chouette que tu cours avec ta femme, ça ne doit pas être évident. Nous on avait essayé mais on n'a pas réussi à trouver un compromis, mon chéri court beaucoup plus vite que moi du coup il se fais CH*** avec moi. Au final, je me suis habituée à faire des sorties seule et c'est pas plus mal ;)

Je trouve ton initiative écolo vraiment cool. Comment tu fais pour garder tous ces déchets avec toi pendant la course ? Tu emmènes un sac à dos ?
par Elodie C.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Jen37 sur le sujet Suivi manooweb : courir sur un tapis de course c'est un art ^=^ !!

Posted il y a 6 ans 6 mois #487094

pierrenlr écrit: C'est sûr que le principal c'est de vérifier ta bonne santé cardiaque. Pour le reste, rien ne vaut le terrain finalement ... ;)

Je relève quand même ceci, car il n'y a pas de quoi se vanter :

manooweb écrit: La production de CO2 très élevée dès le départ apparemment

Ton indécente contribution à "l'effet de serre" et donc au réchauffement climatique ! :S :evil:
Moralité, si on veut sauver la planète, il faut arrêter de courir ... enfin, surtout Manu ! :P

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Bon, comme tu dis, l'essentiel étant que tous les indices soient au vert :kiss:
par Jen37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Damien42 sur le sujet Suivi manooweb : préparation du plan Bleu JD :p

Posted il y a 6 ans 6 mois #487105
En fait il dit qu'il ramasse les déchets mais ce sont seulement les restes de son ravito... Sandwichs triangles, yaourts à boire, chocobons... C'est pas terrible ça comme alimentation Manu ;)

Je ne pense plus à noter dans mon suivi, mais je ramasse toujours un ou deux déchets lors de mes sorties :)

Dommage que ce test d'effort ne t'ai pas tout donné comme infos, mais la conclusion est bonne ;)
J'ai hâte de faire le mien la semaine prochaine !
par Damien42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.265 secondes