S'équiper pour la course à pied

Kélilan - Semi marathon des Landes annulé

Même si elle a été incomplète, cela fait 2 belles séances cette semaine en tous cas ! :cheer:
Tu auras l'occasion de te rattraper la semaine prochaine (même si elle ne démarre que mardi) ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

De belle séances!

Petite questions pour ton alternance course/marche tu programmes ta montre ou tu passes ton temps à la regarder ? A moins que tu comptes dans ta tête :silly:
par kyoden

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Salut Kelilan, intéressant ce cycle, je sais que bben est actif sur courseapied.net, mais je ne trouve pas de site ou lien pour ses travaux et programmes, tu peux me dire ou tu as été chercher stp?
par Fekran

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Kyoden, merci ! Je programme ma montre, ça bipe beaucoup, mais c'est plus gérable comme ça. J'aime pas trop passer mon temps à regarder ma montre, donc je préfère qu'elle me dise quand je peux marcher !

Fekran, je suis tombé sur le lien de son programme débutant par hasard. Tu peux le télécharger içi : drive.google.com/file/d/0BwkDV9KNUGkwYWN...jg2/view?usp=sharing

Mathers (qui a aussi suivi ce plan de développement aérobie) m'a donné 2 liens très instructifs :
www.courseapied.net/forum/msg/85053.htm
www.courseapied.net/forum/msg/118423.htm

Je n'en sais pas plus ! :)

Bilan de ma semaine, ca va être rapide encore !

Je n'ai pas pu sortir de la semaine, professionnellement très très intense. Du coup je vais reporter le début du dernier cycle à la semaine prochaine.

J'ai quand même fait une sortie hier, axée plaisir. C'était une découverte d'un sentier balisé à côté de chez moi, dans les bois, donc axé trail.

[IMG


D+ 180m
FC moyenne 85%
FC max 95%
Vitesse moyenne 08:10min/km

Quelques belles montées, de la boue, des descentes sympas, bref, c'était bien ! J'ai aussi pu mesurer mes progrès, je pense qu'il y a 6 mois de ça j'aurais été en difficulté sur certaines parties. La ça s'est bien passé, je n'ai pas fini fatigué plus que ça malgré le cardio qui est bien monté !
Last Edit:il y a 5 ans 4 mois par Kélilan
Dernière édition: il y a 5 ans 4 mois par Kélilan.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Et pour bien finir l'année, je viens de valider mon inscription à la course du bout de l'an à Bayonne ! Ce sera 10km, le 30 décembre à 10h !

Détails içi : www.courseduboutdelan.com/fr/la-course/presentation.html

Objectif : finir bien sur ! Et pourquoi pas faire tomber mon RP de 2017, qui est de 1h07min26s...
par Kélilan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Merci Kelilan, j'avais fini par trouver :)
Bonne course, m'est avis que tu risques de te surprendre ;)
par Fekran

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.262 secondes