S'équiper pour la course à pied

Kélilan - Semi marathon des Landes annulé

Réponse de julien66 sur le sujet Kélilan - Plan BBen semaine 2

Posted il y a 5 ans 9 mois #501371
Bonsoir,

Oui je n'hésiterais pas l'occasion prévu ! :)

En tout cas ma séance de ce soir s'est très bien passé : www.decathloncoach.com/fr/share/eu1-BjmXB65IxD en réduisant un petit peu l'allure à 7,5 km/h j'étais déjà un peu plus à l'aise et ma fréquence cardiaque ne dépassait pas les 80% de ma FCM cet fois-ci, très content de moi ! :)

A la fin oui j'en ai profité pour me féliciter d'avoir réussi cet séance sans avoir trop mal au jambe et avec un bon souffle pour me faire 30 secondes de plaisir à 13 km/h qui d'ailleurs la différence entre 7,5 et 13 km/h et vachement flagrante en terme de sensation à la vitesse. :D
par julien66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kélilan sur le sujet Kélilan - Plan BBen semaine 2

Posted il y a 5 ans 9 mois #501374
C'est sur que quand on s'habitue à courir lentement, la moindre pointe de vitesse donne l'impression d'être un avion !:laugh:
par Kélilan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de julien66 sur le sujet Kélilan - Plan BBen semaine 2

Posted il y a 5 ans 9 mois #501386
Oui c'est vrai ! :D

D'ailleurs j'ai une question, j'ai malheureusement eu une crise de migraine y'a quelques jours, je pense pouvoir faire une séance demain mais je compte surement me reposer quelques jours après jusqu'à Mercredi prochain, est-ce qu'en 1 semaine je risque de perdre un peu l'entraînement que j'ai fait ? :huh:

Elle sera en tout cas bénéfique pour mes jambes car elles vont se reposer un peu plus facilement mais j'ai un peu peur de perdre un petit peu en endurance avec 6 jours plus précisément d'arrêt pour récupérer de mes migraines. :(
par julien66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kélilan sur le sujet Kélilan - Plan BBen semaine 2

Posted il y a 5 ans 9 mois #501388
Alors la je peux pas te dire... Je pense qu'à nos niveaux, tu ne perdras pas grand chose, ou alors ce sera peu visible.

Le mieux étant de poser la question sur ton suivi, et d'attendre que quelqu'un de plus expérimenté te réponde !
par Kélilan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de kyoden sur le sujet Kélilan - Plan BBen semaine 2

Posted il y a 5 ans 9 mois #501397

est-ce qu'en 1 semaine je risque de perdre un peu l'entraînement que j'ai fait ? :huh:

Non en une semaine de repos, si ce n'est pas pour une blessure, tu ne perds pas comme ça. Et de toute façon dans une année il faut au moins que tu ai 15 jours de repos à suivre.
Par contre la semaine de reprise c'est uniquement du footing.
Last Edit:il y a 5 ans 9 mois par kyoden
Dernière édition: il y a 5 ans 9 mois par kyoden.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de julien66 sur le sujet Kélilan - Plan BBen semaine 2

Posted il y a 5 ans 9 mois #501400

kyoden écrit:

est-ce qu'en 1 semaine je risque de perdre un peu l'entraînement que j'ai fait ? :huh:

Non en une semaine de repos, si ce n'est pas pour une blessure, tu ne perds pas comme ça. Et de toute façon dans une année il faut au moins que tu ai 15 jours de repos à suivre.
Par contre la semaine de reprise c'est uniquement du footing.


D'accord je te remercie, de toute façon ce soir je vais faire une séance de course à pied puis me reposer jusqu'à ma prochaine séance Mercredi prochain environ. :)
par julien66

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.255 secondes