S'équiper pour la course à pied

Damien42 : Profitons tant qu'on peut

Réponse de Damien42 sur le sujet Damien42 : Prépa Semi Marathon S5/9 : Spécifique

Posted il y a 5 ans 1 mois #506612
Je sors de l'ostéo, il n'a rien trouvé de flagrant. Apparemment j'avais les viscères un peu basse et le bassin pas tout à fait en place du côté où j'ai mal. Ça pourrait venir de là selon lui sans certitude. Repos 2 jours puis reprise tranquille jeudi.

Soit encore une semaine amputé d'une sortie importante, ça sent mauvais pour le semi...
par Damien42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de pierrenlr sur le sujet Damien42 : Prépa Semi Marathon S5/9 : Spécifique

Posted il y a 5 ans 1 mois #506626

Damien42 écrit: Apparemment j'avais les viscères un peu basse et le bassin pas tout à fait en place du côté où j'ai mal.


T'as encore fait des "folies" de ton corps le we dernier ?!! :P
par pierrenlr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kélilan sur le sujet Damien42 : Prépa Semi Marathon S5/9 : Spécifique

Posted il y a 5 ans 1 mois #506631
Aïe, j'espère que tu seras remis pour le semi...

J'ai essayé de courir sur tapis une fois, j'ai eu mal en bas du dos pendant 1 semaine... Ca ne m'étonnerait pas que ça vienne de là.
par Kélilan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Damien42 : Prépa Semi Marathon S5/9 : Spécifique

Posted il y a 5 ans 1 mois #506642
Tout n'est pas perdu, il reste encore un peu de temps avant la course.
On croise les doigts pour que tu sois rapidement remis !

Prends soin de toi Damien !
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Fekran sur le sujet Damien42 : Prépa Semi Marathon S5/9 : Spécifique

Posted il y a 5 ans 1 mois #506650
Ouaip, encore 4 semaines dont deux de travail d'allure tu as encore un peu de temps, maintenant faut t'en tenir au plan jusqu'au semi ;)
C'est le reproche que je pourrais faire aux plans courts, tu as peu de marge de manoeuvre, mais ca passe si tu t'entraînes toute l'année.
par Fekran

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Damien42 sur le sujet Damien42 : Prépa semi avortée

Posted il y a 5 ans 1 mois #506656
Mon titre n'était pas à jour, le semi est le 24 mars, j'en étais donc à la semaine 7/9.

Ce matin c'est un peu mieux au niveau du dos mais je ne suis pas sûr d'être en état pour faire des grosses séances de CAP en fin de semaine. Je ne sens plus quand je respire mais encore un peu sur certains mouvements.

Cette douleur m'aura fait raté les deux sorties les plus longues du plan. Le début de prépa a été un peu chamboulée par la neige et la fin de prépa est plus qu'incertaine. J'ai donc décidé d'arrêter la prépa semi et de ne pas m'inscrire. Si je fais de la route c'est pour le chrono, je n'ai pas envie de courir pour le fun un semi, je préfère le trail pour ça :)

Cette décision a aussi été poussé par le planning perso, on a eu la date de signature pour l'achat de notre maison et le déménagement sera donc le week-end où était prévu le semi.

1ère désillusion pour moi en CAP mais ce n'est qu'une course, j'ai 25ans, j'aurai le temps d'en faire d'autres :)
Je vais laisser quelques jours de repos supplémentaires pour être sûr d'en finir avec cette douleur et je me concentrerai sur la prépa trail du mois de juin.

On va retenir le positif là dedans ! On a bientôt notre chez nous :D
par Damien42

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.282 secondes