S'équiper pour la course à pied

Suivi Caramb - Masque

Réponse de secalex sur le sujet Suivi Caramb - S4/13 - séance VMA EXOTIQUE !!!

Posted il y a 8 ans 3 semaines #421780
Faut pas hésiter à marcher entre les séries. ;)

L'essentiel est de ne pas s'arrêter. :)
par secalex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caramb
  • Portrait de caramb Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1271
  • Remerciements reçus 253

Réponse de caramb sur le sujet Suivi Caramb - S4/13 - séance VMA EXOTIQUE !!!

Posted il y a 8 ans 3 semaines #421789
@secalex : noté ok merci, du coup c'est cool c'est ce que j'ai fait, soit je trottinais, soit je marchais à allure soutenue
@Kharaez : en effet la chaleur a influé c'est sûr, mais le terrain aussi. Heureusement je suis sorti courir à 6h30 pour éviter la chaleur et la lourdeur. Et crois moi qu'à 6h30 j'étais pas tout seul à m’entraîner (après le reste de la journée c'est impossible trop chaud, et il fait nuit ensuite à 18h) !!
@Maclad : vitesse cible à 95%VMA = 14 km/h, ce que j'ai "presque tenu sur la première série", mais ensuite sur la deuxième bof bof. Je pense que j'aurais pu être plus régulier sur chaque 400 et j'aurai dépensé moins d'énergie. Je devrais arriver à gérer ça mieux la prochaine fois. Pour les tétons en général je ne suis pas sensible mais j'ai fait une fois l'erreur de prendre un "nouveau" tshirt" et je l'ai payé !!!
@Vince : allez fais pas la tête, reviens faire un tour sur ce suivi de temps en temps !! J'aurai d'autres surprises je pense d'ici peu !!! SInon pour la VMA, finalement j'aime assez ça, dans le côté dépassement, surtout à la fin où j'en ai quand même chié. Content aussi car pas de douleurs pendant, ni après

Bon ce matin j'ai enchaîné les rdv pro après avoir couru mais là c'est la récompense = Dodo (bière Bourbon) en bord de mer à St Pierre avec un sandwich bouchons ([strike]rougail salé[/strike] j'ai changé d'avis) !! Je vous envoie pas la photo vous seriez dégoûtés !! ;)

A+
Last Edit:il y a 8 ans 3 semaines par caramb
Dernière édition: il y a 8 ans 3 semaines par caramb.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de CAP2018 sur le sujet Suivi Caramb - S4/13 - séance VMA EXOTIQUE !!!

Posted il y a 8 ans 3 semaines #421794
Euh :huh: :huh: :huh: :huh: :huh: il a fallu que j'agrandisse pour voir où c'était (je n'ai jamais eu le plaisir d'y aller)

Et je note que Vince fait parti du club avec Jean Marc, club auquel je ne vais pas tarder à adhérer.

Bravo, il doit faire un peu chaud là bas non?

Tu y restes pour le boulot? Quelle chance!

Profite!
Last Edit:il y a 8 ans 3 semaines par CAP2018
Dernière édition: il y a 8 ans 3 semaines par CAP2018.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Suivi Caramb - objectif 10/semi - S4/13

Posted il y a 8 ans 3 semaines #421823

Vince1987 écrit:
Pour tes questions sur la VMA, je suis comme Jean-Marc, je te dirais juste de ne pas en faire :laugh:


+1 jamais de series en dessous des 800 metres pour que cela devienne de la VNA

CAP j attends toujours ta confirmation d adhesion :P
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caramb
  • Portrait de caramb Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1271
  • Remerciements reçus 253

Réponse de caramb sur le sujet Suivi Caramb - objectif 10/semi - S4/13

Posted il y a 8 ans 3 semaines #422074
Salut
J'ai pas pu m’empêcher, j'y suis retourné, cette fois ci en mode EF recup'/assimilation de ma sortie d'hier
41 minutes, 6 km, 6'58"/km, tout ça à une FCmoy de 135 (73%FCM)
Tour 1 - 1.00 : 07:24 (FC Moy 125 67%FCM, Max 132)
Tour 2 - 1.00 : 06:33 (FC Moy 135 73%FCM, Max 138)
Tour 3 - 1.00 : 06:44 (FC Moy 137 74%FCM, Max 141)
Tour 4 - 1.00 : 06:48 (FC Moy 139 75%FCM, Max 144)
Tour 5 - 1.00 : 06:56 (FC Moy 139 75%FCM, Max 143)
Tour 6 - 1.00 : 07:20 (FC Moy 138 74%FCM, Max 143)

Ça m'a fait du bien d'aller me décrasser après la sortie d'hier, je pense qu'ainsi je vais éviter quelques éventuelles courbatures ou douleurs ...
Encore une fois le lieu pour courir est magique, surtout à 6h du mat', il n'y a pas grand monde mis à part des joggeurs et des chiens errants, en plus il fait pas encore trop chaud (23°C) mais par contre quelle humidité !!!
Retour demain et dimanche j'irai retrouver mes bons vieux bords de Garonne ou de canal ;) pour une p'tite SL
A+
Last Edit:il y a 8 ans 3 semaines par caramb
Dernière édition: il y a 8 ans 3 semaines par caramb.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Judas68fr sur le sujet Suivi Caramb - S4/13 - séance VMA EXOTIQUE !!!

Posted il y a 8 ans 3 semaines #422078
on devrait bannir les gens qui postent des CR de séances dans ce genre de zones géographiques...

Pour la gestion de la séance et le fait que tu as ralenti, ça me semble normal vu les conditions (climat, fatigue...).
par Judas68fr

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.334 secondes