S'équiper pour la course à pied

Suivi Caramb - Masque

Réponse de secalex sur le sujet Suivi Caramb - objectif 10/semi - S4/13

Posted il y a 8 ans 2 semaines #421440
Ça arrive aussi d'avoir des petits pics de forme. ;)

Et ça fait du bien au moral. :)
par secalex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de CAP2018 sur le sujet Suivi Caramb - objectif 10/semi - S4/13

Posted il y a 8 ans 2 semaines #421444
Et bien je vois que ca ne chôme pas non plus par ici ;)

Bravo pour tes séances et je suis jalouse de ta dernière sortie :)

Pour les tétons, mon mari a le même probleme (moi jai la chance d'avoir une brassiere :laugh: ) et les crèmes antirides frottements n'y change rien, seul le fait de mettre un été short moulant sous l'autre règle le problème.

Bonne semaine á toi
par CAP2018

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caramb
  • Portrait de caramb Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1271
  • Remerciements reçus 253

Réponse de caramb sur le sujet Suivi Caramb - objectif 10/semi - S4/13

Posted il y a 8 ans 2 semaines #421767
Je m'en vais 2 jours et y'a des tartines à lire sur le forum ah ah !!!
D'ailleurs merci CAP et Alex pour vos messages !!!
Bon ce matin, séance matinale VMA 1ère !CLAP! 2*5*400m à 95%VMA ... et ben j'en ai un peu chié notamment avec mon allure sur le 400 où je pense que je partais trop vite sur les 200 premiers pour finir "mal" sur la deuxième partie ... je gérerai ça mieux next time, avec l'expérience du jour !!!
Voilà ce que ça donne :
Attention : Spoiler !

On voit clairement que je flanche sur la 2ème série, 4 à 5" de plus par 400m et vitesses de recup' trèèèès lentes. A noter, pour l'anecdote, que le dernier 400m je l'ai couru à l'allure "pas vomir", allure bien connu des VMAistes pour être sûr de m'en sortir indemne ;)
A vrai dire l'endroit où j'ai couru n'était pas idéal pour faire du fractionné (chemin dur avec cailloux affleurants, quelques bosses/trous ... mais bon le cadre était magnifique alors ça compense largement !!! Car oui cette sotie était magnifique et exotique ! Pourquoi ? Et bien juste pour le "trip" je vous laisse regarder où j'ai fait cette séance à 6h30 ce matin ICI !!! :P eh eh
A vrai dire la nuit blanche dans l'avion d'hier, la grosse journée de taf enchainée, le réveil matinal aujourd'hui et le léger décalage horaire n'ont pas non plus du aider à la perf, mais franchement ça va globalement je suis satisfait de cette sortie !!
Une question : il vaut mieux courir un peu moins vite sur le 400 et récupérer en trottinant ou courir à l'allure visée et récupérer (ça m'est arrivé 2 fois je crois) en marchant à allure vive ?!
A+
par caramb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Vince1987 sur le sujet Suivi Caramb - objectif 10/semi - S4/13

Posted il y a 8 ans 2 semaines #421769
De la VMA :sick: ET un endroit de rêve pour nous rendre jaloux sur le même message ?...c'est officiel, ce suivi est maintenant celui que je déteste le plus :laugh:

Pour tes questions sur la VMA, je suis comme Jean-Marc, je te dirais juste de ne pas en faire :laugh:
par Vince1987
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Maclad sur le sujet Suivi Caramb - S4/13 - séance VMA EXOTIQUE !!!

Posted il y a 8 ans 2 semaines #421770
coucou,

ah, la séance de 400... Une des raisons pour lesquelles je ne fais plus de VMA !! :laugh: :laugh:
C'était quoi ton allure cible ? Parce qu'il y a pas mal de variations sur ta séance.
Mais la chaleur doit jouer aussi je pense (avec la fatigue du voyage aussi).

EDIT : pour la FC plus basse, comme déjà dit par mes petits camarades, l'heure matinale et la température peuvent jouer c'est clair.
J'ai cru voir que tu avais un problème de tétons ? Frottement ?
Après ma mésaventure lors du marathon de Bordeaux l'an dernier (fortes pluies qui ont totalement dillué la crème mise sur les zones de frottement donc saignement après environ 10km...) j'ai décidé de passer aux sparadraps comme faisaient les anciens.
Last Edit:il y a 8 ans 2 semaines par Maclad
Dernière édition: il y a 8 ans 2 semaines par Maclad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Kharaez sur le sujet Suivi Caramb - S4/13 - séance VMA EXOTIQUE !!!

Posted il y a 8 ans 2 semaines #421771
Visiblement, quelque soit le DOM, les Salines sont magnifiques...
La vitesse sous plus de 20°, c'est toujours un peu compliqué. A refaire dans le froid métropolitain ;)

Profite bien !
par Kharaez

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.301 secondes