S'équiper pour la course à pied

Suivi Caramb - Masque

  • caramb
  • Portrait de caramb Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1271
  • Remerciements reçus 253

Réponse de caramb sur le sujet Suivi Caramb - Tri S done - Objectif atteint !!!!!

Posted il y a 6 ans 10 mois #476856
Oui un S à nouveau avec certainement des objectifs cette fois ci, à Toulouse la ramée, mi septembre
par caramb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Suivi Caramb - Tri S done - Objectif atteint !!!!!

Posted il y a 6 ans 10 mois #476870
Je trouve que vu ton manque d expérience sur le tri tu t'en sort pas si mal que ça ;)

Bien sur il y a quelques erreurs d organisation mais que tu va vite régler pour nous faire une belle progression en septembre

Repose toi quand même un peu avant de repartir
Last Edit:il y a 6 ans 10 mois par jeanmarc
Dernière édition: il y a 6 ans 10 mois par jeanmarc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de maxantel sur le sujet Suivi Caramb - Tri S done - Objectif atteint !!!!!

Posted il y a 6 ans 10 mois #476874
Merci pour le CR Caramb. Je trouve également que tu t'en sors honorablement. En plus, tu as commis quelques erreurs qui vont vite disparaître et te faire gagner de précieuses minutes si tel est ton objectif.
par maxantel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de ladymary sur le sujet Suivi Caramb - Tri S done - Objectif atteint !!!!!

Posted il y a 6 ans 10 mois #476879
Une sacré expérience avec des erreurs dont on en rigole bien en effet! (sauf le passage dans l'eau, ça aurait eu le don de m'énerver plutôt!). Bravo!!

Tu as atteint ton objectif, c'est parfait! Du coup, tu feras nettement mieux la prochaine fois, puisque tu seras plus attentif lors des transitions;)
par ladymary

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • caramb
  • Portrait de caramb Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1271
  • Remerciements reçus 253

Réponse de caramb sur le sujet Suivi Caramb - Tri S done - Objectif atteint !!!!!

Posted il y a 6 ans 10 mois #476880
merci à tous
oui l'objectif cette fois ci était bien de comprendre comment ça fonctionnait, tester mon appétence pour la discipline, confirmer la faisabilité pour mon genou ...
donc pour mi septembre, certainement des objectifs cadrés !
par caramb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1038
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet Suivi Caramb - Tri S done - Objectif atteint !!!!!

Posted il y a 6 ans 10 mois #476888
Hehe un grand bravo à toi!!

Je viens de découvrir que je n'étais pas abonnée à ton suivi... :( mais ca y est désormais je te suis avec assiduité!!!!

C'est cool que ton premier tri se soit bien passé!! Et que tu y ai pris du plaisir!! Vivement le prochain donc si je comprends bien!! Et tu as bien raison!

Et steph à raison, tu as super bien géré ta nat pour une enclume.. belle vitesse!

Quand au velo, pour les micro côtes, tu restes sur le meme pignon ou tu hésites pas à changer? Peut être que ça vient de la.. si tu essayes de passer "en force" alors tu perds du rythme par rapport à ceux qui changent de pignon pour garder une cadence plus élevée.. après ca ne vaut pas grand chose vu mes connaissances en velo.. ;-)

Et chapeau la course à pied! Ton chrono me fait rêver!!! Surtout si c'etait boueux!!!

Bonne récup maintenant j'espère que ton genou ça va!
par Addy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.273 secondes