S'équiper pour la course à pied

Oeufmollet : court et (se) teste

Réponse de Stephdu39 sur le sujet Oeufmollet : tentative de transition minimaliste

Posted il y a 8 ans 3 mois #399882
Moi aussi une de mes résolutions pour 2016 est de faire un peu de PPG les jours où je ne cours pas mais j'ai du mal à me motiver :(
par Stephdu39

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : tentative de transition minimaliste

Posted il y a 8 ans 3 mois #399883
On va essayer de prendre exemple sur ceux qui réussissent à se motiver, y en a qu'uns dans le coin ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Maclad sur le sujet Oeufmollet : tentative de transition minimaliste

Posted il y a 8 ans 3 mois #399886
je vois qu'on a tous le même challenge !! :laugh:

allez courage les gars on va y arriver !!

PS : donc les Zealot jusqu'au semi maxi tu penses ?
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : tentative de transition minimaliste

Posted il y a 8 ans 3 mois #399890
Ah oui désolé j'avais oublié de répondre à ta question ^^

Donc pour les zealot, vues les sorties que j'ai déjà faites, je pense que je pourrais tenir sans difficultés 1h30 même sur terrain dur type bitume. Au delà, à voir, ça dépendra de la résistance des mollets : drop 4 light, amorti suffisant mais pas exceptionnel non plus, c'est pas des hoka.
Donc ça dépend pas mal de la résistance de tes mollets et de tes tendons d'Achille, déjà, à cause du drop, et aussi du temps que tu mets pour faire le semi ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Maclad sur le sujet Oeufmollet : tentative de transition minimaliste

Posted il y a 8 ans 3 mois #399914
bien envie de les prendre pour les foulées charentonnaises (15km) et pour les séances de piste.

Allez j'arrête de polluer ton suivi.
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : tentative de transition minimaliste

Posted il y a 8 ans 3 mois #399922
Pas de problème.

Vu ton rythme, je pense que ça pourrait le faire sur ces distances, j'ai pu tester sur piste mardi dernier, et ça marchait du feu de Dieu :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.327 secondes