S'équiper pour la course à pied

Oeufmollet : court et (se) teste

Réponse de Patrick57 sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 9 mois 2 semaines #522713
Pas cool comme douleur en effet. J'espère que l'infiltration sera efficace, sinon n'hésite pas à demander des séances de kiné ;)
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de carolescargot sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 9 mois 2 semaines #522742
Coucou Oeufmollet
J'espère que l'infiltration va bien te soulager et que ce sera durable, parfois ça fait des miracles !
J'ai un soucis au niveau canal ulnaire depuis des années et on m'avait dit que l'infiltration ne me soulagerait que transitoirement et ça fait 2ans que je n'ai presque plus aucun symptôme après ma première infiltration, il en faudra peut-être d'autres mais en attendant c'est bien agréable de ne plus souffrir
Bons runs !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 9 mois 2 semaines #522748
Pour l'instant, c'est nettement moins pire qu'avant.
Je sens quand même que l'épaule droite n'est pas aussi zen que la gauche. Ca coince pas, ca craque pas +, mais bon c'est pas net, et sur certains mouvements je sens encore parfois une petite gène (mais pas de douleur).
Maintenant, ça fait deja qq temps que j'ai fait l'infiltration, j'ai probablement deja passé le moment où le produit ne fait plus d'effet, donc on verra si ça reste tel quel ou si ça revient d'ici la fin du mois. J'ai quand meme trouvé 2 boites d'infltration en pharmacie, obligé d'aller dans un pti village car il n'y en a plus nulle part depuis qq mois !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 9 mois 1 semaine #522771
Cette semaine, c'était donc la semaine 8, donc récup : du footing et pas grand chose d'autre :)
Ce matin, 1h en EF, 10km/h de moyenne, avec un premier en 6'20, les suivants légèrement sous les 6' malgré qq petites côtes ! Si les programmes Campus Coach ne m'ont pas encore redonné la résistance pour faire un 5 ou un 10km à allure cible (logique), j'ai l'impression qu'ils m'ont fait progresser niveau EF, pour courir hors piste en EF à 10km/h ! à confirmer pendant les semaines qui viennent, en tout cas ça me fait plaisir :)
On verra dans 4 semaines ce que je décide à la fin de mon programme vitesse sur 12 semaines : retour en club ou non ? si non, je passerai peut-être sur un programme 10km, qui m'aidera peut-être à retrouver ma résistance, lui.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 9 mois 1 semaine #522780
L'infiltration a l'air d'avoir eu un effet bénéfique visiblement, même si ce n'est pas parfait.
A voir sur la durée en effet.
Bonne suite et on croise les doigts alors !!
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • noel
  • Portrait de noel Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1025
  • Remerciements reçus 163

Réponse de noel sur le sujet Oeufmollet : court et (se) teste

Posted il y a 9 mois 1 semaine #522793
Bonjour
Tu fais aussi beaucoup d'endurance ce qui peut expliquer ton amélioration à cette vitesse; plus on s'entraine à une vitesse donnée, plus on est efficace. Quoiqu'il en soit, c'est toujours gratifiant de voir que le travail paye
Bonne continuation
Noel
par noel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.320 secondes