S'équiper pour la course à pied

Oeufmollet : court et (se) teste

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court (et ppgise et pédale avec modération)

Posted il y a 3 ans 9 mois #514918
Ce matin, nouveau pti footing pépère, EF basse (cible < 70%FCM), pendant en gros 35', puis qq lignes droites (pour faciliter, 8 x 100m/100m), juste pour accélérer un peu, sans forcer.
FC nickel, bien redescendue pendant la récup finale.

A suivre, surement un pti footing du dimanche.

Edit > et les soldes :p
Deja j'ai un short réservé à ma boutique habituelle, le Poli avec les poches trail et le cuissard intégré.
Pour le reste, pas besoin de fringues, et pour les chaussures ça dépendra des tarifs, je prendrai rien sous les 30%
Last Edit:il y a 3 ans 9 mois par oeufmollet
Dernière édition: il y a 3 ans 9 mois par oeufmollet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court (et ppgise et pédale avec modération)

Posted il y a 3 ans 9 mois #514955
Pti footing tranquille ce matin, 3/4h, 7km, nickel niveau cardio et jambes.
Dernière côte en accélérant un peu pour faire monter la fc un peu, tout va bien.
Je pense quand même refaire le même type de programme que pendant le confinement : faire principalement des footings, 1h max, mais plus souvent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court (et ppgise et pédale avec modération)

Posted il y a 3 ans 9 mois #514961
Histoire de m'amuser un peu pendant l'été, je viens de prendre en soldes une paire de Saucony A9, le modèle light qui envoie du pâté.
A utiliser avec modération, et pas qu'au début, mais pour des ptis footings pour travailler la foulée, ou pour des séances super pêchues mais en prenant une autre paire pour l'échauffement et la récup), ça devrait être sympa :)

www.i-run.fr/chaussures_homme/Running_c2...ony_fiche_88979.html
Last Edit:il y a 3 ans 9 mois par oeufmollet
Dernière édition: il y a 3 ans 9 mois par oeufmollet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Oeufmollet : court (et ppgise et pédale avec modération)

Posted il y a 3 ans 9 mois #514970
Moi j'ai fait une croix sur mon compte fidélité chez i-run finalement, tant pis pour la cagnotte perdue (pas grand chose, un peu plus de 5€ seulement), je n'avais rien à acheter.
Belle paire, je ne connaissais pas ce modèle. Du très light visiblement, j'espère pour toit qu'elles ne seront pas usées après 3 ou 400km seulement.
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court (et ppgise et pédale avec modération)

Posted il y a 3 ans 9 mois #514973
Il y a quand même de l'amorti, c'est pas des minimus ou d'autres chaussures avec juste 3mm de gomme dure, ça se rapproche plus d'une paire d'adios, mais en drop 4, et encore + light.
Pour l'usure, ça devrait le faire, même les kinvara qui ont peu de gomme dure sous la semelle tiennent super bien. Et de toutes façons, ce sera pour faire des petites distances, je vais pas faire des footings d'1h30 comme en kinvara ou boston, donc les km vont défiler moins vite.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de oeufmollet sur le sujet Oeufmollet : court (et ppgise et pédale avec modération)

Posted il y a 3 ans 9 mois #514975
Pti footing matinal avant la reprise du boulot, en télétravail aujourd'hui.
Rythme un peu moins cool que prévu, du mal à me ralentir, tant pis c'est pas grave, je me reposerai plus tard, quand même pas loin des 75%FCM c'est le principal.
Petite accélération sur les 200 derniers mètres, RAS :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.303 secondes