S'équiper pour la course à pied

Smilk - 2022

Réponse de Jen37 sur le sujet Smilk - JD S14/21 Sub40 à Tournefeuille

Posted il y a 6 ans 7 mois #485765
Wouhaou!!!
Bravo bravo, ravie de te voir franchir cette barre!!! Amplement mérité au vu de tes sêances !!!

Bravo :kiss:
par Jen37

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de caramb sur le sujet Smilk - JD S12/21 Cap vers le 10km de Tournefeuille

Posted il y a 6 ans 7 mois #485780
carton plein ! bravo !!!!!!!!
par caramb

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Maclad sur le sujet Smilk - JD S14/21 Sub40 à Tournefeuille

Posted il y a 6 ans 7 mois #485781
un énorme chrono !B)

bravo l'artiste !!B)
par Maclad

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • smilk
  • Portrait de smilk Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3386
  • Remerciements reçus 923

Réponse de smilk sur le sujet Smilk - JD S15/21 Sub40 à Tournefeuille

Posted il y a 6 ans 7 mois #485841
Merci à tous :)
par smilk

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • smilk
  • Portrait de smilk Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Messages : 3386
  • Remerciements reçus 923

Réponse de smilk sur le sujet Smilk - JD S15/21 Sub40 à Tournefeuille

Posted il y a 6 ans 7 mois #486241
Reprise de l'entraînement post-course. L'objectif chrono que je me suis fixé en début de plan est atteint, pourtant le plan n'est pas fini, il y a risque de relâchement. Pour l'instant, ça a été mais j'espère pouvoir maintenir la motivation ces prochaines semaines.

-Lundi : reprise avec une EF de 10km (5'47/km), sans forcer. Je ressens de la fatigue, mais les jambes vont pas trop mal.
connect.garmin.com/modern/activity/2051159717

Ensuite, 3j de repos forcé car déplacements pro et journées remplies du matin au soir. Mardi, j'ai senti pas mal de courbatures au mollet, ça a été progressivement mieux. Au final, c'est un mal pour un bien puisque ça m'a permis de bien reposer les jambes.

-Vendredi matin : Footing de 7km (5'44/km) tranquille pour remettre en route après les 3 jours off.
connect.garmin.com/modern/activity/2051160096

-Vendredi après-midi : JD préconise d'attendre au moins 3j après un 10km pour reprendre des séances de qualités (le nombre de jours correspondant à la distance courue en compétition divisée par 3). Je peux donc reprendre une séance d'I-pace :)
Je choisis un volume modéré 5x800m (environ 15') avec récup à peine moins longue que la fraction courue (2'30). La nouvelle VDOT est de 52, soit un I-pace de 3'46/km, donc 800m en 3'01.
Les blocs passent en 3'00/3'00/2'59/2'57/2'56. C'est plutôt bien passé.
J'ai ensuite enchaîné sur 5x45" de R-pace pour travailler relâchement et technique en état de fatigue. J'ai senti une certaine fatigue musculaire en fin de séance.
connect.garmin.com/modern/activity/2053129815

Ce soir, je vais faire le repérage de la course nature du village (8km) du week-end prochain. Demain, je participe à un 10km caritatif avec madame, on va se la jouer tranquille :)
par smilk

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Fekran sur le sujet Smilk - JD S15/21 Sub40 à Tournefeuille

Posted il y a 6 ans 7 mois #486247
Belle séance :blink:
J'aime beaucoup ce mix dans les séances JD (I-pace/R-pace) :), ca agrémente les séances, bien que très fatigantes :laugh:
Sur garmin tu disais avoir tapé 98%, quand je regarde le cardio sur ton 10, il commence pas à merder un peu?
par Fekran

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.301 secondes