S'équiper pour la course à pied

Suivi de Fabrice85

Réponse de Patrick57 sur le sujet Suivi de Fabrice85

Posted il y a 8 ans 7 mois #384377
Belle SL avec 2 jolis blocs d'AS42, bien dans les clous côté FC en plus ! :cheer:

Pour la semaine prochaine, hormis le test d'effort qu'avais-tu prévu comme séances initialement ?
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fabrice85 sur le sujet Suivi de Fabrice85

Posted il y a 8 ans 7 mois #384403
En principe la semaine prochaine j'avais : lundi 45' EF, Mercredi 45' EF, Vendredi 1h EF.
je n'ai jamais fait de test d'effort auparavant je ne me rends pas compte de la difficulté que ça peut représenter, mais je l'imagine comme une séance de VMA 105 sur 200m, pour moi c'est la pire des séance.
par fabrice85

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de jeanmarc sur le sujet Suivi de Fabrice85

Posted il y a 8 ans 7 mois #384426

fabrice85 écrit: mais je l'imagine comme une séance de VMA 105 sur 200m, pour moi c'est la pire des séance.



comment dire :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: je suis d accord avec toi

mais bon peu importe le resultat ça ne changeras pas le travail effectuer pendant la prepa
par jeanmarc

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de undead sur le sujet Suivi de Fabrice85

Posted il y a 8 ans 7 mois #384430
une belle SL avec une FC qui est dans les clous
par undead

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Suivi de Fabrice85

Posted il y a 8 ans 7 mois #384473

fabrice85 écrit: En principe la semaine prochaine j'avais : lundi 45' EF, Mercredi 45' EF, Vendredi 1h EF.
je n'ai jamais fait de test d'effort auparavant je ne me rends pas compte de la difficulté que ça peut représenter, mais je l'imagine comme une séance de VMA 105 sur 200m, pour moi c'est la pire des séance.

Tu peux maintenir tes 2 premières séances (lundi et mercredi), et la troisième, tu la repousses à dimanche si tu peux, mais évite de la faire le vendredi, voire même le samedi en fonction de la fatigue après ton test d'effort.
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fabrice85 sur le sujet Suivi de Fabrice85

Posted il y a 8 ans 7 mois #384939
OK merci patrick, je ferais ma 3eme séance dimanche.

Bonne seance d'EF ce soir, je suis content. 6'28/km pour 140 bpm de moyenne soit pile 70% :cheer: Aussi étonnamment faible qu'il y quelques semaines.
connect.garmin.com/modern/activity/912746194

Quand je vois comment j'avais régressé lors de la reprise il y a un mois, j'ai bien rattrapé depuis.
par fabrice85

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.248 secondes