S'équiper pour la course à pied

lowman : RP 10km

  • Addy
  • Portrait de Addy Hors Ligne
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 1038
  • Remerciements reçus 152

Réponse de Addy sur le sujet lowman :CR tri M chantilly..

Posted il y a 7 ans 8 mois #443577
Top ton cr LOw aussi!!!

Quelle gestion!! En effet on dirait que tu n'as pas souffert!!

Et je t'envie tes allures.. Dans les 3 disciplines lol!!!

C'est quelle course que tu fais et où?? Aucun doute que le rp va tomber!!

Bonne récup!!!
par Addy

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet lowman :CR tri M chantilly..

Posted il y a 7 ans 8 mois #443698
Bravo Laurent pour ce tri !! :woohoo:

Tu as bien géré ce coup-ci ... et sans chuter aussi (j'imagine que ça a dû te brider un peu sur la partie vélo) :)
Dommage pour avoir raté Fabrice, faut que j'aille voir ce qu'il a fait car je n'avais rien vu dimanche ici, sur GC ou Strava.

Merci pour ton récit vivant !! :cheer:

Bonne récup et bonne prépa pour ce prochain 10km !! :cheer: (ça va le faire le sub 50' ;) )
par Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de maxantel sur le sujet lowman :CR tri M chantilly..

Posted il y a 7 ans 8 mois #443704
Voilà également un compte rendu qui donne envie de s'y mettre ! :silly:
Félicitations !!!
par maxantel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet lowman :CR tri M chantilly..

Posted il y a 7 ans 8 mois #443808

maxantel écrit: Voilà également un compte rendu qui donne envie de s'y mettre ! :silly:
Félicitations !!!

D'ailleurs je crois que tu sais nager désormais , un S c'est good ! !!! sachant que tu es fort en vélo et cap, ça devrait le faire B)
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de maxantel sur le sujet lowman :CR tri M chantilly..

Posted il y a 7 ans 8 mois #443870

taek78run écrit:

maxantel écrit: Voilà également un compte rendu qui donne envie de s'y mettre ! :silly:
Félicitations !!!

D'ailleurs je crois que tu sais nager désormais , un S c'est good ! !!! sachant que tu es fort en vélo et cap, ça devrait le faire B)

Chuuuttt :S
par maxantel

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • lowman
  • Portrait de lowman Hors Ligne Auteur du sujet
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Messages : 951
  • Remerciements reçus 64

Réponse de lowman sur le sujet lowman : trail de roche

Posted il y a 7 ans 7 mois #446787
hello ca fait longtemps que j'avais pas posté dans mon suivi.....

Bon ce week end ce fut mon premier trail B)

pour l'histoire

mon voisin est en prépa marathon et voulais que je l'accompagne lors de sa sortie la plus longue, j'avais donc accepté en me disant que ca devrait le faire sans soucis... Sauf que il m'annonce qu'il a trouvé un petit 21km pas loin de la maison... Là ca se complique lorsque je regarde la course et me rends compte que c'est un trail.....
J'ai pas couru plus d'une heure depuis juillet et je sens que ca va être dur :S

il a pour objectif de tenir 6'40/km sur le marathon donc c'est mon allure de récup, je me dis donc no stress

Je fais donc ma semaine d'entrainement comme d'hab avec la reprise du club de tri

du coup j'ai fais mardi une séance VMA 105 10x200, mercredi HT vélocité, jeudi cap club avec 4x1000 allure 10+, d'ailleurs j'ai fais une belle séance car les 4 passé en 4'27 de bonne augure pour le 10 de novembre......samedi matin nat club 2000m et samedi après midi c'est le trail.... :evil:


donc on se rend sur place, c'est un trail de village 400 participant sur les 3 courses 5km, 12km et le 21km....pas de chichi super ambiance....

on se place en queue de peloton pas d'objectif sauf d'être le plus régulier possible (mais je sais que sur trail ca va être dur) donc je lui dis il faut que tu sois bas au cardio....

Pan c'est parti, le départ est juste on marche histoire que tout le monde s'étire... Le début est facile roulant on est dans des chemin rien de difficile, je mène un groupe à 6'40/km comme on me l'a demandé.... je suis à 65%FCM je suis vraiment tranquille....

ensuite on se retrouve sur une mono trace je gère toujours l'allure et il y a plein de monde derrière qui sont content car il voulais la même allure. quelque passage glissant 2-3 tronc d'arbre rien de compliquer...... cependant j'ai l'impression que ca monte toujours qu'il n'y a pas de descente bizarre

C'est au 7ème que commence les trucs marrants, une montée d'escalier bien haut, puis une descente bien raide ou l'on doit se tenir à une corde........ après c'est relaxe pendant 2 km puis une monté descente dans une espèce de fossée de 3-4m de profondeur à faire 2 fois... ca pique les cuisses on marche un peu....

Ensuite c'est de nouveau roulant, je m'arrête pour la pause technique... Je rattrape mon compagnon d'aventure en poussant un peu vers les 5'/km et des que j'ai rattrapé la meute je me recale sur l'allure.....

puis c'est bifurcation ceux du 12 partent à droite nous pour le 21 tout droit.... A ce moment on est plus que 2 tout ceux qui courait avec nous font le 12.....

on part donc pour une autre boucle mais raccourci en fait on se dit on arrive au escalier mais on les reprend pas....

Ils ont donc changer les truc fun.... sur ce tour on se tape une grosse montée dans les bois sans trace suivi du grosse descente, on marche dans les 2 comme tout le monde vu qu'on a rattrapé un petit groupe qui accuse le départ un piol trop rapide.....

Après tout se passe sans encombre, et arrive la dernière surprise des organisateur, à 1km de l'arrivée on doit descendre dans un ruisseau et le suivre sur 50m ca rafraichit les pieds et l'eau est transparente.... et on en termine ensuite sur une monté avec au bout l'arrivée.....

temps 2h28... je le sourire mon voisin aussi c'est l'essentiel. on nous file une bouteille de limonade du coin (sympa le cadeau)
et on va au ravito...

En fait je connais l'organisateur, je l'ai formé il y a 15 jours dans le cadre du boulot, il nous paie une mousse c'est cool en plus elle est bonne (pas de la h...ken mais une bière brassé dans le vexin) et faite il nous en a payé 3 :whistle: tout en refaisant la course et le monde......


Pour conclure, je me suis bien marrer c'est un peu difficile le trail mais je l'ai fait en mode balade.. le temps était un peu pluvieux parfait on apas eu chaud mais ca glissait un peu par endroit....je le referai surement l'année prochaine car c'est bien pour s'amuser après la saison de tri.....

Pour les chiffres 21km, 2h28 130 puls de moyenne soit 69% :whistle: 157 max soit 85% et surtout super aprèm en campagne....
par lowman
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Patrick57

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.282 secondes